Offres d'emploi Direction & gestion - Hainaut :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Business Development Manager Coatings

  • North Sea Paints
  • En Wallonie et dans le nord de la France
  • Durée indéterminée

Superviseur Agronomie

  • LUTOSA
  • Leuze-en-Hainaut
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque

Directeur maison de repos

  • Orelia
  • Hainaut
  • Durée indéterminée

Business Manager Maintenance FR/EN

CFO

  • Anonyme
  • Mouscron
  • Durée indéterminée

Chef Opérateur Flocon

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Superviseur Agronomie

  • LUTOSA
  • Leuze-en-Hainaut
  • En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Durée indéterminée Temps plein

Entreprise d’origine belge, Lutosa est active depuis plus de 40 ans. Elle occupe 1.200 collaborateurs dans 2 unités de production fabriquant des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités surgelées et des flocons de pommes de terre déshydratés. Au travers de 24 filiales et bureaux commerciaux répartis à travers le monde, Lutosa exporte 94% vers 136 pays.

Travailler chez Lutosa, c’est l’opportunité d’évoluer au sein d’une entreprise familiale belge à dimension internationale. Rejoignez-nous et développez vos compétences au contact de collaborateurs aux profils aussi riches que variés. ??

Vous êtes reconnu pour votre leadership naturel ? ????? Vous avez de l'expérience dans le domaine industriel ? Envie de développer votre équipe et d'optimiser notre département agro ? ??

Rejoignez l'équipe Agro en tant que Team Superviseur , sous la responsabilité du Production Manager de votre Business Unit !

Superviseur Agronomie

Description de la fonction

Hiérarchiquement rattaché au Business Unit Manager, vous êtes chargé de coordonner, contrôler et participer aux activités quotidiennes de la station de lavage-triage et de veiller à l’approvisionnement et à la qualité de la matière première (pommes de terre) afin de permettre la réalisation des plannings de production des différents ateliers de production.

Après une formation, vous serez amené à :

  • Vous assurez la gestion, l’encadrement et la distribution des tâches aux collaborateurs de votre équipe (8 à 10 personnes).
  • Vous veillez à la qualité et à l’efficacité de l’exécution des tâches, du déroulement du processus d’approvisionnement et de contrôle qualité de la matière première mais aussi du processus de lavage, de triage et de transport des pommes de terre vers la production.
  • Vous participez aux concertations de travail et au maintien opérationnel du parc de machines, en travaillant en étroite collaboration avec les responsables d’équipe des différentes Business Units de production et le personnel technique du service agronomique.
  • Vous utilisez et promouvez les outils qualité mis à votre disposition l Assurer la gestion de la documentation du service.
  • Vous garantissez le maintien de l’ordre et de la propreté de votre environnement de travail, conformément aux directives applicables en matière de sécurité, de qualité et de respect de l’environnement.

Profil

Quel est le profil requis pour répondre aux exigences de la fonction ?

  • Vous êtes un véritable meneur(se) d’hommes
  • Vous êtes ouvert à travailler en horaires postés (5h-13h / 13h-21h / 21h-5h)
  • Vous disposez d’un bachelor à orientation technique ou agro-alimentaire
  • Vous justifiez de 1 à 10 ans d’expérience dans une fonction d’encadrement, de préférence dans un environnement industriel
  • Vous êtes familiarisé(e) à l’outil informatique
  • La connaissance de l'anglais et/ou du néerlandais est un atout
  • Vous avez le sens de l’initiative et de l’organisation
  • Vous êtes également flexible, ordonné(e), rigoureux(se), doté(e) d’un solide esprit d’équipe et d’un bon sens technique
  • Vous êtes autonome tout en ayant l'esprit d'équipe
  • Une connaissance des systèmes HACCP et ISO est un atout

Offre

  • Eco Cheque
  • Une stabilité d’emploi au sein d’une entreprise leader sur son marché et intégrée dans un groupe international (McCain).
  • Un climat de travail agréable au sein d’une équipe dynamique et toujours en recherche d’innovations.
  • Un lieu de travail situé à deux pas de la gare de Leuze (10 minutes à pieds précisément) ?? et proches des grands axes routiers.
  • Des opportunités de formation et des perspectives de progression. ??
  • Un statut d'employé (CP 220) dans un travail en équipe (matin/après- midi/nuit/week-end).
  • Un salaire attractif assorti d’avantages extra-légaux.

Intéressé ? Envoyez-nous votre CV en cliquant sur l'icône "Postulez maintenant" ! Nous vous recontacterons rapidement !

Information pratique

.

Lieu de travail

Leuze-en-Hainaut 7900
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Hainaut dans la catégorie "Direction & gestion".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1080 Molenbeek-Saint-Jean, 6940 Durbuy" et "7000 Mons".