Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   6 jobs

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Secrétaire de Chantier

Office Manager (M/F/X)

Business support FR/ANGL

manager d’agence h/f/x – wavre

Personal Assistant (M/F/X)

JUNIOR/MEDIOR administratif BILINGUE FR/NL | NIVELLES

  • Accent
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Le job a été sauvegardé

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Bright Plus Liège

Secrétaire de Chantier

Durée indéterminée Temps plein

Notre partenaire est en charge d'un nouveau projet de construction qui opèrera dans la région de Jodoigne. Projet d'envergure, vous serez la personne ressource des ouvriers et le binôme administratif du chef de chantier et du chef de projet. Une opportunité unique et porteuse en expérience !

Secrétaire de Chantier

Description de la fonction

Vous cherchez un nouvel emploi de Secrétaire de chantier sur Jodoigne ? Vous appréciez le secteur de la construction et souhaitez participer à un projet d'envergure ? Travailler en autonomie et en proactivité vous convient ? Postulez maintenant !

Dans le cadre d'un chantier de construction, en tant que Secrétaire de chantier, vos tâches sont les suivantes :

  • Vous participez à l'encadrement administratif auprès du conducteur chantier et du chef de projet ;
  • Vous garantissez la gestion des accès au chantier (vérification des documents, accès, donner les habilitations, etc.) ;
  • Vous surveillez le pointage et check-in du personnel, vérifier les bons de commandes et êtes garant des déclarations éventuelles à fournir ;
  • Vous compilez et organisez les documents via l'ERP et la plateforme à disposition ;
  • Vous êtes le point de contact avec les sous-traitants et les ouvriers en cas de question.

Profil

Votre profil de Secrétaire de chantier correspond aux critères suivants :

  • Vous êtes titulaire d'un bachelier en secrétariat ou avez une expérience correspondante ;
  • Vous avez idéalement une première expérience dans le secteur de la construction, mais un profil junior peut convenir ;
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques pour rapidement comprendre l'ERP en place ;
  • Vous êtes une personne : rigoureuse, organisée, débrouillarde et rapidement autonome.
  • Le secteur de la construction est un domaine qui vous intéresse et où vous souhaitez vous impliquer.

Offre

Cette offre de Secrétaire de chantier comprend :

  • Un contrat d'intérim de plusieurs mois, suivi d'un contrat chantier en CDD (pour un total de 24 mois de projet) ;
  • Un horaire en temps plein en 40h/semaine ;
  • Un salaire attractif avec chèques repas, écochèques et le remboursement kilométrique aller-retour ;
  • Une formation aux aspects administratifs et à l'ERP utilisé ;
  • Les congés seront à aligner avec ceux du batiment dont les fermetures d'entreprise (2 semaines à Noël, 3 semaines en juillet, etc.)

Lieu de travail

Jodoigne 1370

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "4700 Eupen".