Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Flandre occidentale :   6 jobs

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Secrétaire bilingue - Néerlandais

  • Accent
  • Anzegem
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Office Manager (M/F/X)

Télésecrétaire

Personal Assistant (M/F/X)

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Secrétaire bilingue - Néerlandais

Intérim option contrat fixe Starter Job d'étudiant Temps plein
Notre client est une société familiale qui diversifie de plus en plus ses activités.

Secrétaire bilingue - Néerlandais

Description de la fonction

Nous recherchons un(e) Secrétaire Bilingue pour rejoindre notre équipe. Le(la) candidat(e) retenu(e) sera responsable de plusieurs tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de l’entreprise. La connaissance du français et du néerlandais est indispensable.

Responsabilités principales :

Gestion des Réseaux Sociaux :

Créer, planifier et publier des contenus sur les différents réseaux sociaux.
Interagir avec les abonnés et clients en répondant à leurs questions et commentaires.
Analyser les résultats des campagnes et proposer des améliorations.

Tâches Administratives :

Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants.
Planification et organisation des réunions et des rendez-vous.
Gestion du courrier et des emails.

Support Général :

Assister le département RH dans certaines tâches administratives.
Gestion des fournitures de bureau et coordination logistique.

Profil

Maîtrise parfaite du français et du néerlandais, tant à l’écrit qu’à l’oral.
Excellente connaissance des outils bureautiques (MS Office).
Expérience avérée dans la gestion de réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, etc.).
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec efficacité.
Bonnes compétences organisationnelles et attention aux détails.
Autonomie, rigueur et capacité à travailler en équipe.

Profil recherché :
Diplôme en administration, gestion, communication ou équivalent.
Minimum 2 années d’expérience dans un poste similaire.
Aisance relationnelle et bonne présentation.

Offre

  • Assurance groupe
Salaire compétitif selon le profil et l’expérience.
Environnement de travail convivial et stimulant.

Lieu de travail

Anzegem 8570
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Flandre occidentale?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Flandre occidentale dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "4700 Eupen".