Offres d'emploi Administration :   211 jobs

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Gestionnaire soins de santé - Bruxelles - CDD 6 mois

Secrétaire de Chantier

Conseiller en prévention niveau 2

Mécanicien

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe

Employé polyvalent – Support au management (H/F/X)

  • ITZU
  • Aywaille
  • Durée indéterminée

Électricien de Terrain – Missions Urbaines en Basse Tension (H/F/X)

À partir de € 15 par heure

employé administratif bilingue

réceptionniste - facturiste (secteur poids lourd) h/f/x

Employé administratif

Collaborateur Administratif Chantier

De € 2.450 à € 3.500 par mois

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

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Secrétaire (h/f/x)

Collaborateur.ice Chauffeur.se C/CE

préparateur véhicule poids lourds

employé administratif bilingue (fr-nl) h/f/x

Réceptionniste Automobile

Réceptionniste Automobile

Réceptionniste Téléphoniste

Réceptionnaire automobile expérimenté

Chauffeur CE Préparateur de véhicules

  • Asap.be
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe

réceptionnaire automobile h/f/x

Employé planning

Data produits débutant

Assistant Administratif

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque

Secrétaire bilingue - Néerlandais

  • Accent
  • Anzegem
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

COMMUNICATIONS AND PROJECT ASSISTANT (M/F/X)

De € 2.800 à € 3.000 par mois

Préparateur - Technicien préventif Petites machines

employé administratif bilingue (fr-en) h/f/x

employé administratif trilingue (fr-en-nl) h/f/x

réceptionnaire/magasinier(ère) - automobile fr/nl

Employé Administratif français-néerlandais

Trier selon : pertinence - Date

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Partenamut

Gestionnaire soins de santé - Bruxelles - CDD 6 mois

Durée déterminée Temps plein
Rejoignez Partenamut, la première mutualité libre et francophone de Belgique et engagez-vous dans un parcours professionnel et personnel où l'humain est au cœur de tout. Ici, nous sommes prêts à construire la mutualité de demain, encore plus à l'écoute et innovante. Chaque jour, nous accompagnons plus d'1,3 million de clients dans la gestion proactive de leur santé, mais surtout, nous formons une équipe collaborative et solidaire. Vos talents et votre singularité s'expriment librement pour atteindre nos objectifs communs. Nous croyons en l'épanouissement centré sur l'humain, l'innovation, la solidarité et la diversité.
Si l'innovation vous passionne et que l'humain vous anime, si vous êtes prêt à vous couper en quatre pour nos clients tout en restant entier, et si vous aimez vous challenger au travail tout en profitant de votre temps libre, nous sommes impatients de vous rencontrer pour construire ensemble la santé et le bien-être de demain.

Gestionnaire soins de santé - Bruxelles - CDD 6 mois

Description de la fonction

En tant que Gestionnaire soins de santé, vous faites partie de l’équipe Paiements Membres de Bruxelles.
Au quotidien : 
  • Vous traitez les demandes d'intervention dans le cadre des assurances obligatoires et complémentaires afin de procéder aux remboursements, en respectant la réglementation et les statuts en vigueur.
  • Vous assurez le contact avec les clients, en leur fournissant des informations détaillées et en les conseillant sur leurs diverses questions ou besoins, à travers tous les canaux de communication disponibles.
  • Vous prenez en charge les demandes d'intervention introduites via différents canaux, en analysant ces demandes pour déterminer si un remboursement ou une intervention est possible, et en recherchant, si nécessaire, des informations complémentaires afin de garantir un contact unique avec le client.
  • Vous contrôlez ou réalisez les calculs d'intervention en soins de santé en fonction du type de demande, du dossier complet du client, en respectant les réglementations de l'Assurance Maladie Invalidité (AMI) et les statuts de la mutualité.
  • Vous mettez à jour les données bancaires et signalétiques du client dans son dossier, en garantissant l’exactitude et la conformité des informations.
  • Vous répondez dans les délais aux plaintes identifiées en interne ainsi qu’aux plaintes soumises à l’Office de Contrôle des Mutualités (OCM), en apportant des solutions appropriées et dans le respect des procédures établies.
  • Vous créez et transférez le motif de contentieux au service compétent, afin d’assurer une gestion efficace des dossiers litigieux.
  • Vous assurez le flux de réponses aux clients internes ou externes concernant les rejets d'intervention, les manques d'informations ou de documents dans le dossier, ou les demandes d'informations complémentaires, tout en respectant les délais fixés.

Profil

Votre profil en tant que Gestionnaire soins de santé :
  • Vous êtes titulaire, au minimum, d’un bachelier ou équivalent par expérience.
  • Vous possédez une solide orientation client, démontrant votre capacité à comprendre et répondre aux besoins des clients tout en respectant les règles et procédures en vigueur. 
  • Votre aptitude au travail en équipe est indéniable, favorisant la cohésion et l'ouverture aux idées des autres. 
  • Vous avez un sens aigu de la qualité et êtes orienté vers le changement, capable de vous adapter rapidement aux évolutions du secteur. 
  • Votre capacité d'analyse est pointue, vous permettant de traiter efficacement les demandes et de suivre rigoureusement les procédures, tout en assurant un service client optimal. 
  • Votre attitude proactive et votre engagement sont les moteurs de votre approche professionnelle, contribuant à la satisfaction client et à la réussite de l'équipe dans la gestion des défis quotidiens.
  • La connaissance du néerlandais et/ou de l'anglais est un atout.

Offre

  • Un contrat temps plein à durée déterminée (CDD 6 mois renouvelable) avec horaires flexibles et la possibilité de faire du télétravail jusqu’à 3 jours par semaine.
  • Une fonction passionnante avec de réelles perspectives d’avenir dans une entreprise en forte croissance.
  • Une formation approfondie au secteur de la mutualité à votre arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière.
  • Un salaire attrayant assorti de nombreux avantages extra-légaux modulables en fonction de vos besoins.
  • Jusqu’à 46 jours de congés par an.
  • Lieu de travail : Bruxelles.
  • Date d'entrée en fonction : 09/02/2026.
  • Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut.

Information pratique

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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Français

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