Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique - Brabant wallon :   18 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

gestionnaire de projet / technico-commercial

Supply Chain Officer

Junior Supply Chain Manager

Junior Supply Chain Officer

Responsable de quai logistique

Supply Chain Administrator

Magasinier secteur BOIS

Planner Transport - Nivelles

Inventoriste

Supply chain administrator H/F

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Logistique' - Brabant wallon

Team leader

Transport Planner

Assistant Logistique

Transport Planner

Magasinier.e

Magasinier / Aide monteur en électricité

  • Accent
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Magasinier

  • Synergie
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée

Responsable Stock & SAV

De € 3.600 à € 3.800 par mois

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Forum Jobs Forum Jobs Wavre

gestionnaire de projet / technico-commercial

Intérim Temps plein

gestionnaire de projet / technico-commercial

Description de la fonction

Gestionnaire de Projet / Technico-Commercial

Description de la fonction
Missions principales :

En tant que Gestionnaire de Projet / Technico-Commercial, vous serez responsable du suivi des projets d’aménagement de véhicules de A à Z. Vous serez l’intermédiaire entre les clients, l’atelier et les différents services internes pour garantir la réussite des projets.

Tâches et responsabilités :
  • Gérer le suivi des projets d’aménagement de véhicules depuis la commande jusqu’à la livraison.

  • Établir les devis en fonction des cahiers des charges et assurer leur suivi.

  • Coordonner avec l’atelier pour garantir l’avancement des travaux et informer les clients en temps réel.

  • Superviser la gestion des commandes, des achats et de la facturation.

  • Assurer un suivi administratif et commercial des dossiers clients.

  • Organiser et réaliser des visites (principalement chez Autographe).

  • Collaborer avec le service après-vente pour gérer les interventions en réparation ou en garantie.

  • Prospection occasionnelle pour l’acquisition de nouveaux clients.



Votre profil
Profil recherché :
  • Bilingue FR/NL obligatoire (ne pas postuler si ce critère n’est pas rempli).

  • Affinité avec l’automobile et idéalement quelques connaissances techniques en aménagement de véhicules.

  • Expérience technique indispensable dans le secteur automobile ou en gestion de projets.

  • Minimum 3 ans d’expérience dans une fonction similaire.

  • Excellente communication et capacité à travailler en équipe.

  • Rigueur, dynamisme et autonomie.

  • Bonne présentation et sens du service client.

  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les délais.

  • La connaissance des véhicules de police et/ou d’urgence est un atout.



Nous vous offrons
Avantages :
  • Contrat intérim en vue d'un CDI.
  • Travail de jour, 38 heures par semaine.


Formation requise
Aucune formation spécifique requise

Lieu de travail

Wavre 1300
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Logistique à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Logistique", Gestion logistique et Chaîne d'approvisionnement inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7700 Mouscron, 7522 Blandain" et "4000 Liège".