Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   24 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Data produits débutant

employé administratif trilingue (fr-en-nl) h/f/x

Employé Menuiserie

Mecanicien.ne Senior

Mécanicien Expérimenté

  • Synergie
  • Manage
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée

Conseiller technique

Conseiller(e) comptoir

Employé.e administratif.ve & commercial.e

Collaborateur Administratif

  • Synergie
  • Leuze-en-Hainaut
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Employé.e polyvalent FR-NL

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Employé administratif' - Hainaut

Responsable Communication de Projets en Construction

Employé administratif

Conseiller Comptoir - Outillage

  • Konvert nv
  • Boussoit
  • Intérim, Durée déterminée

Conseiller comptoir location

  • Konvert nv
  • Boussoit
  • Intérim, Durée déterminée

Mécanicien service parcs et jardins (h/f)

Team Assistant (M/F/X)

Employé Administratif polyvalent

Bachelier en assurance (H/F/X)

Assistant Administratif Technique

Assistant Administratif et Commercial

Employé Administratif

aide administrative – garanties (h/f/x)

Réceptionnaire mécanique (H/F)

Administration - Employé administratif

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé.e polyvalent FR-NL

Intérim Temps plein

Employé.e polyvalent FR-NL

Description de la fonction

Assurer un lien fluide entre les activités administratives et opérationnelles du site en garantissant la qualité de la communication interne et externe ainsi que le respect des règles Qualité, Sécurité et Environnement (QSE).

Missions principales
  • Préparer et encoder les bons de commande, bons de livraison et bons de réception.

  • Vérifier les factures avant validation.

  • Réaliser diverses tâches administratives internes : archivage, classement, reproduction de documents, support aux responsables, etc.

  • Participer à la planification de la production et du transport en collaboration avec le coordinateur des plannings.

  • Maîtriser et utiliser les logiciels internes et outils informatiques (ERP, tableaux de suivi…).

  • Préparer les dossiers nécessaires au lancement de nouveaux chantiers.

  • Assurer un suivi qualité en lien avec les équipes opérationnelles.

  • Communiquer efficacement avec chauffeurs, clients, fournisseurs et collègues externes au site.

  • Collecter, trier, encoder et transmettre les informations en français et en néerlandais.

  • Participer ponctuellement aux réunions organisationnelles et opérationnelles.

  • Assurer l’intérim du coordinateur des plannings si nécessaire.

Responsabilités QSE

  • Maintenir l’ordre et la propreté sur le site et faire respecter les normes QSE.

  • Contrôler l’usage correct des substances dangereuses et le port des EPI.

  • Intervenir dans l’application des procédures liées aux incidents environnementaux.

  • Contribuer à l’amélioration continue, au tri des déchets et à la réduction des consommations d’énergie.

  • Garantir la remontée des incidents, anomalies qualité, sécurité et environnement.

Profil

Compétences attendues

Techniques

  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Suite Office 365).

  • Connaissances dans le domaine de la construction (atout).

  • Excellente maîtrise du français et du néerlandais (parlé, lu et écrit).

Organisationnelles

  • Capacité à gérer son temps et à respecter les priorités.

  • Polyvalence et capacité d’adaptation à un environnement opérationnel.

Relationnelles et comportementales

  • Communication assertive et sens du service.

  • Capacité à collaborer efficacement avec différents interlocuteurs.

  • Orientation résultats et résolution proactive des problèmes.

  • Flexibilité dans les missions confiées.

Profil recherché

  • Diplôme : Enseignement secondaire général

  • Expérience : Une expérience dans un service administratif est souhaitée

  • Permis de conduire obligatoire

Offre

Intérim à mi temps, tous les matins.

Intérim de remplacement maladie. 

Société en pleine expansion : engagement possible mais pas certain.

 

Information pratique

Actief Interim Tournai

Lieu de travail

Tournai 7500

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 24 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4480 Engis".