Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Namur :   70 jobs

Jobs par e-mail :

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Receptionnaire automobile

  • Accent
  • Namur (prov)
  • Durée déterminée
De € 15 à € 20 par heure

Carrossier automobile expérimenté

  • Accent
  • Namur (prov)
  • Durée déterminée
De € 13 à € 15 par heure

Cuisiniste

  • Accent
  • Namur (prov)
  • Durée déterminée
De € 17 à € 21 par heure

Couvreur

  • Accent
  • Namur (prov)
  • Durée déterminée
De € 17 à € 21 par heure

Poseur de Panneaux Photovoltaïques

  • Accent
  • Namur (prov)
  • Durée déterminée
De € 15 à € 18 par heure

Cuisiniste

  • Accent
  • Namur (prov)
  • Durée déterminée
De € 17 à € 21 par heure

CONSTRUCTION | Offres d'emploi avril 2023

  • Accent
  • Namur (prov)
  • Durée déterminée
De € 18 à € 20 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque

OUVRIER HORTICOLE (Han s/Lesse)

  • Accent
  • Namur (prov)
  • Durée déterminée
De € 14 à € 17 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque

Peintre

  • Accent
  • Namur (prov)
  • Durée déterminée
De € 16 à € 19 par heure

Gestionnaire de Projets - Fibre optique - Région NAMUR

  • Accent
  • Namur (prov)
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois

ICP Claims Examiner

Peintre industriel

Aide contremaître

Pontier

Responsable de site de fabrication

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Frigoriste h/f/x

Infirmier.e - Maison de repos

Usineur

Project Consultant

Employé administratif bilingue FR/NL (H/F/X)

Ouvrier aménagements extérieurs

Assistant administratif(ve) - étudiant(e)

Assistant(e) administratif pour le centre de formation FR/NL

Employé technique en construction

Employé Pont Bascule

Assistant(e) administratif pour le centre de formation FR/NL

Planificateur

Employé Support Clients

Front Office Call Agent

Employé administratif et commercial

Le job a été sauvegardé

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d’un Chef de projets PCS

Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

d’un Chef de projets PCS

Description de la fonction

Si vous avez un intérêt prononcé pour la cohésion sociale et la gestion de projets,
Si vous recherchez un travail varié, axé sur l'humain, l'inclusion et l'ouverture,
Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et soutenir l'action citoyenne à Gembloux, Le Pôle communautaire a pour objectif principal le renforcement du mieux vivre ensemble sur le territoire communal. Les projets portés par l'équipe pluridisciplinaire visent à cet épanouissement et s'inscrivent dans une dynamique de partenariat et de concertation avec les nombreux partenaires locaux.

Le Chef de projets aura comme mission principale la coordination complète du Plan de Cohésion Sociale (PCS), à savoir :

- Elaborer un diagnostic de cohésion sociale
- Rédiger un plan, le gérer quotidiennement, piloter ou déléguer la mise en œuvre de ses actions et les évaluer
- Préparer, animer et assurer le secrétariat des diverses instances (Commissions d'Accompagnement, concertations sectorielles du réseau, réunions thématiques, ...)
- Travailler et encourager l'étroite collaboration entre collègues, partenaires, citoyens et représentants politiques
- Réaliser une veille informative dans le domaine de la cohésion sociale (entre autres, recherche d'appels à projets)
- Assurer la communication interne et externe liée au plan
- Répondre aux autres obligations du décret du 22/11/2018 (évaluations, rapports, réunions, formations, ...)

L'implication dans d'autres dynamiques du Pôle visera la participation du Chef de projets à des activités à caractère communautaire construites en équipe, sur base de priorités fixées par les autorités de la Ville.

Sous la supervision du responsable du Pôle, les missions intégreront également un rôle de coordination d'équipe., Planifier, organiser et coordonner les diverses activités des services
- Communiquer les directives émanant des autorités et veiller à leur mise en œuvre
- Conseiller et encadrer les agents dans la réalisation de leurs tâches
- Favoriser leur polyvalence et le travail en équipe

Profil

Capacité d'initiative et maîtrise de la gestion de projets (vision synthétique et prospective)
- Bonne compréhension et intégration dans le processus administratif public
- Capacité de recherche d'informations et d'utilisation des ressources juridiques et règlementaires

- Excellentes compétences en communication orale et écrite, y compris la rédaction de courriers et de rapports de projet
- Aptitudes sociales et relationnelles facilitant le travail en réseau
- Aptitude à la gestion et à l'animation de réunions
- Aisance et autonomie dans l'organisation de son travail, sens de l'initiative et de l'innovation
- Dynamisme et disponibilité
- Capacité à prendre des responsabilités
- Bonne maîtrise des outils numériques
- Flexibilité et résistance au stress
- Une expérience concrète dans la réalisation de projets sociaux communautaires ainsi que la connaissance du secteur associatif gembloutois sont des atouts complémentaires
- Des compétences managériales sont également souhaitées, Être titulaire d'un diplôme de Hautes Ecoles (Bachelier/Graduat) ou diplôme universitaire (Master/Licence). Tous les candidats porteurs d'un diplôme délivré dans un pays étranger, devront présenter à la date limite fixée pour le dépôt des candidatures, une attestation justifiant l'équivalence dudit diplôme.
- Prestations en horaire décalé occasionnelles
- Être en possession du permis de conduire B, Une rémunération selon le grade académique de Niveau Bachelier / Graduat - Echelle B1 : entre 36.035,62 € (sans ancienneté) et 49.998,13 € (25 années d'ancienneté) annuel brut. Evolution de carrière B1 * B2 * B3
- Les capacités managériales étayées par un Master / Licence pourraient donner accès à
l'échelle de traitement A1

Offre

Un contrat à durée indéterminée.
- Un régime de travail à temps plein.
- La possibilité de faire du télétravail (après six mois d'ancienneté)., entre 44.043,55 € (sans ancienneté) et 68.417,90 € (25 années d'ancienneté) annuel brut.
Evolution de carrière A1 * A2
- Une possibilité de valoriser 15 années d'expérience du secteur privé ou en tant qu'indépendant, et l'entièreté de l'ancienneté pour le service public.
- Un pécule de vacances et un régime attractif de congés propre au secteur public.
- Une allocation de fin d'année.
- Une assurance pension complémentaire.
- Des formations continues pour développer vos compétences.
- Des occupations et des défis professionnels motivants, au sein d'un service public dynamique.
- Une stabilité d'emploi et un équilibre serein entre vie privée et vie professionnelle.
- Une intervention dans les frais de transport en commun à hauteur de 88% et une indemnité pour l'utilisation du vélo.jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

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