Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   21 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire soins de santé - Bruxelles - CDD 6 mois

Conseiller en prévention niveau 2

Mécanicien

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe

Électricien de Terrain – Missions Urbaines en Basse Tension (H/F/X)

À partir de € 15 par heure

Assistant Administratif

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque

COMMUNICATIONS AND PROJECT ASSISTANT (M/F/X)

De € 2.800 à € 3.000 par mois

Administrative Assistant - FMCG - Bruxelles

Order Management Administrator

Employé(e) administratif(ve) - pour AMP (bpost company) à Neder-Over-Heembeek

  • AMP
  • Bruxelles
  • Durée déterminée

Comptable avec expérience en marchés publics (H/F/X)

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Employé administratif' - Bruxelles

Collaborateur Advanced Services

De € 2.500 à € 3.300 par mois

Employé Administratif en Assurances (M/V/X)

chargé d'assistance fr/nl/en

Team Assistant (M/F/X)

Bachelier en assurance (H/F/X)

Employé(e) Administratif(ve)- FR/NL (H/F/X)

Assistant(e) administratif(ve)

Membership Officer (One-month temporary contract)

De € 2.800 à € 3.000 par mois

Administrative assistant

De € 2.500 à € 3.000 par mois

Administrative Officer

De € 2.500 à € 2.800 par an

Administrative Support

€ 3.800 par an

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Group Daenens

Conseiller en prévention niveau 2

Bruxelles et Wallonie
Durée indéterminée Temps plein
Rejoignez un environnement respectueux, humain et dynamique chez Daenens. 

Daenens, une entreprise active à travers toute la Belgique, met un accent particulier sur le bien-être et la sécurité de ses employés. Dans le cadre de notre développement en Bruxelles et en Wallonie, nous recherchons un Conseiller en Prévention Niveau 2 pour contribuer activement à la mise en œuvre de notre politique de prévention et des mesures de sécurité.

Conseiller en prévention niveau 2

Description de la fonction

Vos missions 

En tant que Conseiller en Prévention Niveau 2, vous serez un acteur clé de la gestion de la sécurité au travail au sein de nos équipes. Vous serez chargé de : 
  • Gérer et suivre les accidents du travail, et mettre en place des mesures préventives. 
  • Évaluer les risques et proposer des solutions adaptées en conformité avec la législation sur le bien-être au travail. 
  • Réaliser des contrôles sur le terrain, en particulier en matière d’ergonomie, et suivre les actions correctives. 
  • Accompagner les employeurs dans l’élaboration des plans d’action et des politiques de sécurité. 
  • Coacher et soutenir les responsables hiérarchiques dans la mise en œuvre de la politique de sécurité. 
  • Gérer la documentation, ainsi que les rapports mensuels et annuels relatifs aux incidents et à la prévention. 

Votre place dans l’organisation 

Vous ferez partie de l’équipe de prévention et reporterez directement au Teamlead du service Prévention. Vous collaborerez étroitement avec d’autres départements, notamment les ressources humaines et les équipes de gestion des risques, pour mettre en œuvre des pratiques de sécurité solides et adaptées. 
Votre mission couvrira Bruxelles et la Wallonie, avec des déplacements réguliers dans nos bureaux pour évaluer et renforcer la politique de sécurité et de bien-être. 

Profil

Qui êtes-vous ? 
Vous êtes un professionnel engagé, passionné par la sécurité et le bien-être des collaborateurs. Vous possédez les compétences suivantes : 
  • Diplôme de Conseiller en Prévention Niveau 2. 
  • Expérience en gestion des risques et en prévention au travail. 
  • Excellentes capacités d’analyse et d’identification des risques, avec une approche pragmatique pour y remédier. 
  • Compétences en communication, capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon coéquipier. 
  • Maîtrise du français et du néerlandais. 
  • Proactivité et orientation vers des solutions pratiques. 

Offre

Ce que nous vous offrons 
Un contrat à durée indéterminée et un environnement de travail stable dans une entreprise respectueuse des individus. 
  • Des opportunités de développement professionnel dans un environnement dynamique et en pleine croissance. 
  • Un salaire compétitif, des avantages sociaux attractifs, une voiture de fonction et des chèques-repas. 
  • Flexibilité de travail hybride, selon les besoins de l’équipe. 

Information pratique

Postulez dès aujourd’hui ! 
Vous êtes prêt à faire la différence et à contribuer à notre mission de sécurité et de bien-être au travail ? Postulez dès aujourd’hui en envoyant votre CV et lettre de motivation à Afficher l'adresse e-mail
Vous avez des questions concernant le poste ? N’hésitez pas à contacter notre équipe RH au Afficher le numéro – nous serons ravis de vous aider ! 

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 21 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4480 Engis".