Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Luxembourg :   35 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Coffreur génie civil

  • Accent
  • Luxembourg (prov)
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 19 par heure

EMPILEUR (Vielsalm)

  • Accent
  • Luxembourg (prov)
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 16 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque

PEINTRE LAQUEUR INDUSTRIEL (Bastogne)

  • Accent
  • Luxembourg (prov)
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque

SUIVEUR - ÉLAGUEUR

  • Accent
  • Luxembourg (prov)
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 17 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
    • Formations

Assistant Qualité Contrat Luxembourgeois

Ingénieur industriel

Payroll Officer

Conditionneuse

Bulliste

Opérateur pellets

Opérateur

Employé administratif - renfort 3 semaines -

Ouvrier tri des déchets

Assistant administratif et commercial

Ouvrier

gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Luxembourg' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé admintratif

Coordinateur clients

  • CER Groupe
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée

Volontaire VSL

Un assistant administratif chargédu suivi de la comptabilité Contrat de remplacement à mi-temps sous statut A.P.E

Soigneur

Conseiller Bien-être animal et Agroécologie

Emploi jeune secrétariat

CDD 12 mois

Agent Support Fonds d'Investissement Stage 6 mois

un agent d'entretien

ayant ou non une expérience dans le domaine de la blanchisserie

À Temps-plein À Titre Contractuel

Marche - Cp 124

Chargé d’études faune – H/F - CDI

Coordinateur Des Marchés Publics

Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

CDD 12 mois

Temps partiel ou temps plein
Forte de 150 ans d'histoire, Degroof Petercam est une institution financière de référence détenue par des actionnaires familiaux engagés sur le long terme depuis 1871.
Qu'ils soient investisseurs privés ou institutionnels, ses clients bénéficient d'une combinaison unique de services alliant la gestion patrimoniale, l'administration et la gestion d'organismes de placement collectif, les opérations sur les marchés financiers et l'ingénierie financière.
Présente au Luxembourg depuis 1987, Degroof Petercam Luxembourg emploie plus de 400 collaborateurs répartis sur trois entités situées dans la zone d'activité de La Cloche d'or : la Banque Degroof Petercam Luxembourg S.A., Degroof Petercam Asset Services S.A. et Degroof Petercam Insurance Broker S.A., Rejoindre Banque Degroof Petercam, c'est faire partie d'un groupe international aux racines familiales, forte de 150 ans d'expérience.
Nous sommes fiers de compter 1 400 professionnels talentueux dans nos rangs. Leur vaste expertise combinée et leur solide savoir-faire garantissent à nos clients un service de grande qualité.
Nous soutenons ceux qui ont l'ambition de progresser sans faire de compromis : investisseurs, entrepreneurs, institutions, entreprises et membres de notre personnel.

CDD 12 mois

Description de la fonction

Vous centralisez et coordonnez la documentation des processus de la Banque Privée
Vous participez à la mise en œuvre du contrôle permanent de premier niveau au sein de la Banque Privée, à savoir identifier les risques liés aux activités de la Banque Privée, mettre en place les contrôles nécessaires pour mesurer ces risques et veiller à la mise en place d'actions correctives en vue de réduire les risques identifiés (y compris mise en œuvre des procédures et recommandations CSSF, BNB, BCE et Auditeurs externes)
Vous rédigez des rapports de contrôle formalisés à destination de la hiérarchie de la Banque et des fonctions de contrôle de deuxième et de troisième niveau en vue de communiquer les risques identifiés et les actions correctives à mettre en œuvre
Vous analysez des incidents opérationnels et vous suivez la mise en œuvre des actions de remédiation
Vous rédigez, mettez à jour et déployez les procédures et politiques internes à la Banque Privée en matière de contrôle de premier niveau
Vous suivez les demandes et réponses en relation avec les contrôles de deuxième et troisième niveau et vous mettez en place les recommandations (conception, mise en œuvre et compte-rendu des actions réductrices de risque)
Vous assurez le suivi statistique mensuel et vous analysez l'évolution des Assets au niveau de la Banque Privée, Nous nous engageons à investir dans nos collaborateurs et à créer un environnement de travail optimal pour attirer et retenir les meilleurs talents.
Pour garantir son honorabilité, le candidat devra fournir un extrait de casier judiciaire avant toute embauche.
La règlementation relative à la protection des données à caractère personnel, concernant le traitement et la préservation des données à caractère personnel des travailleurs de l'employeur, est appliquée grâce au « Data Privacy Policy » et à l' «Employee Privacy Charter» en vigueur, consultables sur le site Internet de l'entreprise: https://assets.degroofpetercam.com/fr/protection-vie-privee/charte-lu.pdfjobdescr

Profil

Vous êtes titulaire d'un Master en Finance, Economie ou Gestion
Vous avez des bonnes connaissances des instruments financiers
Vous avez été sensibilisé aux risques auxquels une banque est exposée
Vous montrez de l'agilité dans la manipulation d'Excel. La connaissance d'Access et des techniques de programmation en VBA est un plus
Vous faites preuve de débrouillardise, de curiosité et vous intégrez de nouvelles informations rapidement
Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe tout en étant capable de travailler en toute autonomie
Vous démontrez une réelle capacité à interagir et à communiquer avec tous les niveaux de la hiérarchie
Vous maitrisez le français à l'oral et à l'écrit et vous avez une bonne connaissance de l'anglais

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 35 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Employé administratif".