Brand Manager Junior
Description de la fonction
Nous recherchons un(e) Brand Manager Junior pour rejoindre l’équipe Marketing d’une marque internationale active dans la beauté professionnelle. Vous contribuerez au développement de l’image de marque, à l’optimisation du portefeuille produits et à la coordination de campagnes destinées à renforcer notre présence sur le marché.
En tant que Brand Manager Junior, vous soutiendrez le développement stratégique et opérationnel de la marque.
Développement et gestion de la marqueParticiper à la définition et au déploiement du plan marketing annuel.
Contribuer à la cohérence de l’identité de marque sur tous les points de contact.
Suivre le cycle de vie des produits : lancements, mises à jour, discontinuations.
Collaborer avec les équipes internes pour assurer la bonne exécution des projets.
Collecter et analyser les données marché, concurrents et consommateurs.
Préparer des rapports et recommandations pour orienter les décisions stratégiques.
Soutenir la création d’assets (packaging, outils commerciaux, contenus digitaux).
Participer à la mise en place et au suivi de campagnes 360°.
Profil
Profil junior ou jeune diplômé(e) en marketing, communication ou domaine connexe.
Aisance en anglais et en français (toute autre langue est un atout).
Excellentes compétences organisationnelles et souci du détail.
Intérêt marqué pour le développement de marque, les tendances beauté et le marketing digital.
Esprit analytique : à l’aise avec les données et capable d’en tirer des insights pertinents.
Proactif(ve), créatif(ve), orienté(e) solutions et team-player.
Offre
Un package salarial attractif, incluant un Cafeteria Plan.
25 jours de congé + une indemnité de télétravail.
Des opportunités de développement au sein d’une équipe passionnée et experte.
Une culture inspirante, qui encourage la créativité, la prise d’initiative et l’apprentissage continu.