Offres d'emploi Finance, assurances & droit »  Finance »  Administration - Bruxelles :   6 jobs

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Managing Director, State of Illinois European Office

De € 90.000 à € 100.000 par an

Assistant.e de projet Finance - Bruxelles

gestionnaire de dossiers (réclamations) nl/fr

Employé Back Office h/f/x

Assistant.e Banque : Projets & Opérations Réseau

De € 40.000 à € 50.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile

Legal Advisor - Investment

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Page Personnel

Assistant.e de projet Finance - Bruxelles

Temps plein

Notre client est un acteur de changement et d'innovation au service de l'intérêt général et de la cohésion sociale, contribuant à une société meilleure, en Belgique, en Europe et ailleurs dans le monde.

Assistant.e de projet Finance - Bruxelles

Description de la fonction

  • Vous êtes responsable de l'ouverture et de la fermeture des comptes bancaires.
  • Vous maintenez à jour toute la documentation nécessaire à l'ouverture des comptes bancaires.
  • Vous êtes le point de contact pour toutes les questions administratives des banques et des gestionnaires d'actifs.
  • Vous assistez les collègues dans le traitement des relevés bancaires.
  • Vous êtes le point de contact interne pour les collègues pour toutes sortes de questions financières.
  • Vous maintenez les bases de données à jour.
  • Vous suivez les liquidités et investissez les excédents de trésorerie.
  • Vous gérez les cartes de crédit et les accès aux plateformes bancaires.

Profil

  • Vous avez 3 ans d'expérience dans le secteur financier ou dans un Family Office
  • Vous avez un grand intérêt pour le domaine financier et être curieux d'apprendre
  • Vous avez d'excellentes compétences en informatique et maîtrisez Office 365
  • La connaissance de Salesforce et d'un programme comptable est un atout
  • Vous communiquez aisément, à l'oral comme à l'écrit
  • Vous pouvez travailler de manière très planifiée et structurée
  • Vous pouvez travailler de manière autonome, mais également en équipe
  • Vous avez une très bonne connaissance du néerlandais ou du français et une maîtrise de l'autre langue (parlé et écrit).

Offre

  • Un contrat à long-terme.
  • Un lieu de travail avec beaucoup de sens et une valeur ajoutée sociale.
  • Un travail intéressant et varié avec beaucoup d'autonomie et de contacts.
  • Une atmosphère de travail ouverte, dynamique et humaine.
  • Un salaire attractif avec des avantages.
  • Un horaire de travail flexible (heures glissantes, jusqu'à 50% de télétravail).
  • Un lieu de travail au cœur de Bruxelles, très facilement accessible par les transports en commun.

Lieu de travail

Bruxelles 1000
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6666 Wibrin" et "7700 Mouscron".