Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   22 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant domicile bilingue français/néerlandais

Assistant administratif polyvalent

Employe administratif

Assistant(e) Service Clients FR/NL

Employé technico- administratif (H/ F/ X)

technico commercial

Assistant Fleet h/f/x

Assistant en maitrise d'ouvrage

Assistant/e commercial FR-ALL-ANG

Welcome Desk Officer

Service planner

gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Secrétaire technique

Secrétaire FR - ANGL

Gestionnaire administratif/ve des ventes H/F

Assistant(e) de Direction

Agent Helpdesk (H/F)

Employé.e commercial.e

Secrétaire commerciale Français / Néerlandais

Assistant.e achats

Assistant administratif Bilingue (H/F/X)

Secrétaire Pour Le Service Accueil / Admission Et Pour Le Secrétariat Des Urgences

Coordinateur·trice adjoint.e à la Direction de l’Alba

D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant.e achats

Temps plein
En ligne depuis 12 jours sur Jobat.be

Assistant.e achats

Description de la fonction

Après l'implémentation d'un nouvel ERP (SAP)  au sein du département achats chez notre client, ils ont besoin d'un super héros pour venir aider le service à gérer la charge de travail qui s'est accumulée.

Quelles tâches?

  • assurer le back office 
  • réception de commandes
  • création de procédures
  • formation à ces nouvelles procédures

Profil

Quel est le costume idéal pour ce super héros?


  • Bachelor, orientation logistique ou achat ou comptabilité ou secrétariat de direction

  • Bonne connaissance/expérience système de gestion/ERP (peu importe lequel), idéalement SAP

  • Personnalité proactive, orientée solutions, patiente, diplomate, pédagogue  et ayant du tact


Offre

Intérim temps plein jusqu'au 30/06/2023

Information pratique

Actief Interim Charleroi
Calculer votre temps de trajet
À : Actief Interim Charleroi | Fleurus 6220

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 22 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".