Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Achats »  Acheteur - Flandre occidentale :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Buyer

assistant achats

Assistant Buyer

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Forum Jobs Forum Jobs Tournai

assistant achats

Temps plein

assistant achats

Description de la fonction

Assistant Achats

Description de la fonction

Vos missions principales

  • Intégrer de nouveaux produits dans nos systèmes ou mettre à jour les références existantes (Europe, Asie, déstockage).
  • Paramétrer les informations clés : codes articles, prix, données saisonnières…
  • Superviser les retours magasins et les collectes, en gardant une vision complète et structurée.
  • Préparer, contrôler et valider les propositions d’achats.
  • Anticiper les besoins pour maintenir un bon équilibre entre ruptures et surplus.
  • Organiser les flux de retours entre magasins, entrepôts et fournisseurs avec précision.
  • Entretenir des échanges réguliers avec les fournisseurs.
  • Assurer le suivi des accords tarifaires et des mises à jour produits.
  • Travailler en transversalité avec d’autres équipes pour valoriser l’offre en point de vente.
  • Recueillir les retours des équipes terrain et en faire ressortir des actions concrètes.
  • Mettre en place les promotions définies par le Category Manager ou le Buyer.
  • Participer à la circulation des informations au sein du service.


Votre profil

Votre profil:

  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques : Business Central, Power BI, Office 365…
  • Vous faites preuve d’organisation, de méthode et d’une communication claire.
  • Vous savez gérer vos priorités et garder une vision d’ensemble.
  • Vous êtes minutieux, fiable et attentif aux détails.
  • Vous êtes réfléchi, pragmatique et n’hésitez pas à proposer des améliorations.
  • Vous maitrisez parfaitement le français et l'anglais (le neerlandais est un gros +) 


Nous vous offrons

Ce que nous vous proposons

  • Une ambiance humaine, conviviale et dynamique où chacun trouve sa place.
  • Un parcours de formation complet pour une prise de fonction réussie.
  • Des contacts quotidiens avec des collègues engagés.
  • Un environnement où vos idées et initiatives sont réellement prises en compte.
  • Un espace de travail agréable et facilement accessible.
  • Des chèques-repas.
  • Des écochèque
  • Une assurance hospitalisation.
  • Une assurance group
  • 12 jours de repos compensatoires par an.


Formation requise
Bachelor professionnelle (ciblée) (PBA)

Lieu de travail

Zwevegem 8550
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Acheteur à Flandre occidentale?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Flandre occidentale dans la catégorie "Acheteur".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "8550 Zwevegem, 7700 Mouscron" et "7522 Blandain".