Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Achats »  Gestionnaire des achats - Hainaut :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Approvisionneur Fr En

Purchasing & planning manager

Responsable service Achats et de la Planification

Purchase & Planning Lead

Supply & Demand Planner

Approvisionneur

Responsable Administratif Achats

Approvisionneur / Acheteur

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Vivaldis

Approvisionneur Fr En

  • Vivaldis
  • Tournai
  • En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Temps plein

Approvisionneur Fr En

Description de la fonction

Fonction

Vivaldis Tournai est à la recherche d'un Approvisionneur Fr En pour un de nos clients situé dans la région de Tournai pour renforcer l'équipe des achats.

L’objectif de ce poste est principalement de contribuer de manière significative à la

gestion efficace des ressources de l’entreprise en veillant à ce que les produits

nécessaires soient disponibles au bon moment, en quantité suffisante, et à un coût

optimal.

Missions du poste :

Elaboration du plan d’approvisionnement : analyser les besoins en produits de

l'entreprise. Cela implique de travailler en étroite collaboration avec d'autres

départements tels que les ventes et la logistique pour comprendre les demandes

actuelles et prévues

Gestion des fournisseurs : coordination et négociation avec les fournisseurs afin

d’optimiser les délais de livraisons et les prix d’achat.

Gestion des stocks : surveiller les niveaux de stocks actuels et ds s'assurer qu'ils sont

conformes aux besoins de l'entreprise dans l’objectif général d’éviter les pénuries et les

excédents.

Gestion des commandes : passer les commandes auprès des fournisseurs

conformément aux besoins identifiés, selon la politique d’achat établie.

Gestion des risques : anticiper et gérer les risques liés à l'approvisionnement, tels que

les retards de livraison, les variations de prix et les problèmes de qualité.

Gestion des retours et litiges : gérer les réclamations et les retours auprès des

fournisseurs en cas de problèmes de qualité (produits défectueux ou non conformes) ou

de délais.

Suivi des performances et reporting : évaluer régulièrement la performance des

fournisseurs en termes de qualité, de coût ou de délai de livraison, et fournir des

solutions et un reporting à la direction.

Profil

Pour ce poste, voici le profil que nous recherchons : 

-Pour ce poste, nous recherchons une personne dynamique et très motivée.

-C’est en effet avant tout votre persévérance et votre réactivité qui seront nécessaires à

la bonne réalisation des missions.

-La maîtrise du français et de l’anglais est impérative.

-Idéalement, vous avez au minimum 4 ans d’expérience sur un poste similaire.

Ce que vous recevrez de nous

Temps plein

Salaire en fonction de l'expérience

Horaire de jour

Chèques repas

Intéressé(e) ? Postulez vite en ligne ou faites nous parvenir votre cv par mail à l'adresse suivante : Afficher l'adresse e-mail 

Lieu de travail

Tournai 7500
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestionnaire des achats à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Hainaut dans la catégorie "Gestionnaire des achats".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7522 Blandain, 1000 Bruxelles" et "4040 Herstal".