De € 4.402 à € 4.865 par an
- Vous êtes en charge de la comptabilité fournisseurs, clients et la trésorerie pour multiple sites...
- Vous êtes responsable des clôtures mensuelles
De € 4.402 à € 4.865 par an
- Vous êtes en charge de la comptabilité fournisseurs, clients et la trésorerie pour multiple sites...
- Vous êtes responsable des clôtures mensuelles
- Offrir une assistance administrative et un soutien pour les ventes et la logistique à l'équipe de...
- Gérer les appels téléphoniques des clients, des fournisseurs et des transporteurs.
De € 3.000 à € 3.600 par mois
- Day to day accounting: AP, AR, Cash journals, expenses, billing etc
- Preparation of payments in Isabel
De € 2.896 à € 3.533 par an
- Gérer quotidiennement la comptabilité, l'encodage des factures de ventes/d'achats
- Créer des factures sortantes conformément aux dispositions légales et fiscales
De € 2.896 à € 3.533 par an
- Gérer quotidiennement la comptabilité, l'encodage des factures de ventes/d'achats
- Créer des factures sortantes conformément aux dispositions légales et fiscales
De € 2.800 à € 3.500 par mois
- Gérer les dossiers
- Passer des appels téléphoniques
- Vous vous occupez de l'accueil des visiteurs
- Vous êtes responsable des tâches générales de gestion du bureau telles que la commande de...
De € 2.400 à € 2.900 par mois
- Perform general administrative tasks including filing, data entry, and managing office supplies
- Answer and direct phone calls, emails, and other correspondence in a professional manner
- Vous êtes responsable de l’encodage des payements, de données statistiques (rapports annuels), de...
- Vous êtes responsable de la gestion du courrier, des commandes spécifiques, du classement des...
- Office: operational management of the office, ordering office supplies and monitoring stocks,...
- Events: Support in the preparation and coordination of events and activities (lunches,...
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L'épicerie solidaire CABA Jette - Jetse Voedselhulp vzwl - Aide alimentaire Jettoise Asbl
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Jette
L'ASBL AAJ recherche un délégué.e à la gestion journalièreDescriptionLes missions du/de la délégué.e à la gestion journalière sont multiples...
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COJ- Confédération des Organisations de Jeunesse Indépendantes et Pluralistes ASBL
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Saint-Gilles
L' ASBL vise à promouvoir un idéal de tolérance, de solidarité et de paix entre les jeunes du monde entier et a pour but d'encourager la...
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Centres Arc-en-Ciel Asbl
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Watermael-Boitsfort
- Durée indéterminée
En tant qu'assistant·e comptable administratif·ve, il·elle assure le suivi et la qualité de l'accueil du public. Il·elle est en charge de la gestion...
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Défense des Enfants International (DEI) - Defence for Children International-World Service (DCI-WS)
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
Être dans les conditions pour occuper un poste ACS à Bruxelles : Habitant·e de la Région Bruxelles-Capitale Avec minimum 2 mois d'inscription (dans...
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OCMW / CPAS Woluwé Saint Lambert
-
Woluwe-Saint-Lambert
Tâches : Votre Fonction est essentielle, au sein d'une asbl qui gère des dispositifs d'urgence sociale et de lutte contre l'exclusion. Dans le cadre...
-
Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
-
Woluwe-Saint-Lambert
- Durée indéterminée
Le « Clinical Trial Center »(CTC) a pour mission de professionnaliser la recherche clinique dans l'institution et de couvrir tous les aspects...
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Younity Lawyers - Younity Sccrl
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Watermael-Boitsfort
Apporter un support administratif de qualité et de confiance aux avocats, en faisant preuve de rigueur, de bonnes capacités de gestion des priorités...
-
Domuni-Europe Aisbl
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Woluwe-Saint-Lambert
Rattaché(e) à la Direction « Administration générale », le/la stagiaire Assistant-e administratif interviendra sur les missions suivantes :Apporter...
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Fonds 4S - Fonds social du secteur socio-culturel des Communautés francaise et germanophone
-
Bruxelles
Un·e collaborateur·rice administratif·tive (M / F / X)pour le Fonds 4S (Fonds social du secteur socioculturel et sportif)Temps de travail de minimum...
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CECP-CREOS - Conseil de l'Enseignement des Communes et des Provinces a.s.b.l.
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Etterbeek
Dans une perspective de lisibilité, l'utilisation du masculin générique pour les titres et fonctions dans ce document est à considérer comme une...
- Expérience solide et pertinente en gestion RH.
- Connaissance approfondie de SAP et idéalement de SDWORX.
De € 2.400 à € 3.000 par mois
- Manual data entry in various databases upon internal/external requests:
- Create and maintain...
- Create, assign and maintain users in the relevant platforms
De € 2.800 à € 3.500 par an
- Approvisionnement
- Révision / Préparation commande.
- Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
- Processing various documents.
De € 2.800 à € 3.400 par mois
- Reception, welcome guest
- Organisation of meetings + logistics
Dans le cadre d'un congé maternité, nous recherchons un.e Assistant.e Administration des Ventes motivé.e à relever de nouveaux défis.Vos missionsEn...
Le syndic de copropriété occupe une position centrale dans la gestion des biens immobiliers partagés. Assurant le bon fonctionnement de la...
- Gérer et assurer le suivi de l'agenda des équipes
- Soutenir l'organisation de réunions internes et externes
-
CordenPharma Brussels SA
-
Neder-over-Heembeek (Bru.)
- Durée indéterminée
L'administration du personnel : formalités liées à l'intégration/à la sortie du collaborateur, mutuelle/prévoyance, suivi des visites médicales,...
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