Offres d'emploi gestion administrative - Brabant wallon :   85 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Une employée, un employé d’administration (F/H/X) – Gestionnaire de dossiers

  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • La gestion des marchés publics relatifs aux bâtiments communaux, voiries et espaces publics
  • La gestion du patrimoine communal

Employé administratif FR/NL - Tubize

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Commercial Project Coordinator

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Vous êtes le support dans le développement et le suivi des projets définis par le département ;
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le Senior Sales & Marketing Support Manager dans...

Assistant administratif - Secteur de la construction

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
Pour un client situé à Jodoigne, nous recherchons un/une assistant(e) administratif(ve). En tant qu'assistant administratif, vos tâches seront les...

Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 

Assistant Administratif (h-f-x) - Brabant Wallon

  • Fournir un support administratif et organisationnel aux avocats et aux autres membres du cabinet...
  • Accueillir les clients et visiteurs du cabinet

Gestionnaire de projets RH

  • in BW
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 8.000 par mois
in BW est le partenaire économique et environnemental de la Province, des Communes, des entreprises et des habitants du Brabant Wallon. Les...

UN CHEF D’ÉQUIPE BÂTIMENTS (H/F)

La Ville de Wavre entend développer une démarche innovante et performante en termes de qualité de son infrastructure, d’utilisation rationnelle de...

Assistant Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vos connaissances qui évoluent chaque jour
  • projets intéressants

Gestionnaire Service Client Logistique

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Établir et entretenir des relations de confiance avec nos clients en offrant un service client de...
  • Gérer efficacement les demandes, les devis et les commandes des clients, en veillant à leur...

Key Account Manager FR / NL

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Cultiver des relations solides et durables avec les comptes clés, y compris Medi-Market, les...
  • Servir de point de contact principal et de conseiller.E de confiance pour les comptes assignés, en...

Inside Sales Analyst (h-f-x) - Louvain-la-Neuve

  • Soutien aux ventes par le suivi, la mise à jour, l'examen et le compte rendu des informations...
  • Suivi des progrès de l'équipe, identifier les lacunes et proposer des améliorations

Gestionnaire Payroll (h-f-x)

  • vous êtes responsable de la gestion de paie (encodage complet, traitement, calcul, contrôle,…) ;
  • vous êtes en charge de la paie de A à Z étant donné que vous travaillerez sans secrétariat social ;

Office Manager (h-f-x)

  • gestion des opérations quotidiennes du bureau ;
  • gestion des calendriers et des réunions pour l'équipe de la direction ;

Assistant Shopmanager boutique Wavre

  • Vous êtes responsable de la direction opérationnelle quotidienne du magasin dans l’établissement du...
  • En tant que coach, vous motivez et stimulez votre équipe en permanence! Vous assurez un accueil...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion administrative - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Technicien alarme - Bxl / Wallonie

  • XTP
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 2.400 à € 3.500 par mois
  • Installation d'alarmes ( intrusion, caméra, incendie, etc ) chez les clients (BTB et BTC). 
  • Gestion des entretiens et des dépannages. 

Commercial interne FR/NL - Nivelles

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.400 à € 3.400 par mois
  • Gestion des commandes de A à Z. 
  • Facturation et rappel clients. 

Vendeur en Vape Shop à Wavre

  • Vous accueillez et servez les clients dans notre magasin.
  • Vous offrez une expérience agréable et positive au client, vous êtes son conseiller pour tout ce...

Checklist des 9 points à contrôler pour bien déléguer sa gestion adminsistrative à une secrétaire indépendante

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Checklist des 9 points à contrôler pour bien déléguer sa gestion adminsistrative à une secrétaire indépendante/ / Checklist des 9 points à contrôler...

Return To Work Coordinator (Wavre/Bruxelles)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
La mission du Return To Work Coordinator (RTWC) est d'accompagner les affiliés en incapacité de travail dans leur réintégration...

HR Consultant Inhouse GSK

  • Solvus
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
Dans le cadre d’un congé de maternité, nous recherchons activement un(e) HR Consultant(e) pour intégrer l’Inhouse GSK Vaccines, leader dans le...

Assistant/e coordinateur/rice de Projet ERP

  • Assister à la coordination des activités liées à la mise en œuvre du système ERP, y compris la ...
  • Assurer l'administration et le suivi quotidien du projet ERP, en maintenant à jour les...

Business Manager

  • Overhead
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Vous développez une approche commerciale axée sur la croissance tant avec les clients existants que...
  • Vous recherchez activement des opportunités dans votre région et vous en assurez le suivi.

Office Assistant

  • Accueil téléphonique et réception des clients ;
  • La rédaction de courriers et préparation des factures ;

Gestionnaire Dossiers

  • Gérer les contacts clients et avec les compagnies d'assurance 
  • Faire le suivi des données clients dans le logiciel adéquats

HR Payroll

  • Vous êtes en charge de la gestion du payroll ;
  • Vous effectuez la vérification des timesheets ;

Office Manager

  • Assurer la gestion administrative et comptable de l'entreprise, en collaboration avec une équipe de...
  • Apporter un soutien comptable, notamment dans le processus de facturation.

Secrétaire juridique

  • Vous gérez l’agenda des avocats ;
  • Vous travaillez en collaboration avec la réception et le service comptabilité ;

Comptable polyvalent (h-f-x)

  • Encodage des achats, ventes, financiers;
  • Préparation des déclarations TVA;

Gestionnaire de Dossiers

  • Commandes et gestion du stock de fournitures de bureaux
  • Elaboration de notes de frais
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion administrative à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 85 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "gestion administrative".