Offres d'emploi gestion administrative - Tournai :   45 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé RH Payroll/ administration du personnel (h-f-x)

  • vous lisez et calculez les paies avec précision ;
  • vous répondez aux questions des employés concernant leurs paies ;

Assistant Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vos connaissances qui évoluent chaque jour
  • projets intéressants

Responsable Administratif et Financier - CDI - Marquain

  • Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.
  • Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.

Head of Legal - Financial Services

  • Being able to listen, involve each team member in decision-making, address sensitive issues while...
  • Encouraging responsibility and initiative-taking among your team members and providing constructive...

Gestionnaire de projet pour la Wallonie

  • Avoir un aperçu des prévisions desprojets/demandes de devis ouvertes au sein de l'équipe de projet ;
  • Contribuer aux calculs concernant les prix desmatériaux et les estimations des heures d'assemblage ;

Directeur/trice Adminstratif/ve en Industrie

  • Appliquer les politiques de gouvernance du Groupe.
  • Assurer la sécurité en centrale et sur les chantiers.

Gestionnaire des Ressources Humaines

  • De gérer et participer les processus RH suivants :
    • Le recrutement et la sélection :...
    • L’accueil et l’intégration : organisation des « induction planning », organisation et participation...

Responsable développement commercial (H/F/X)

Actief Tournai est à la recherche d'un responsable développement commercial (H/F/X) pour une société dans la région de Tournai. Vous participez à la...

Employé Administratif bilingue français-néerlandais H/F

  • Soutien administratif ; 
  • Accueil physique et téléphonique du site ; 

Employé/e administratif/ve et logistique Français - Anglais

  • Gestion administrative : mails, appels. 
  • Gestion des commandes et achats

Employé administratif Français-Néerlandais

  • Vous évaluez et mesurez le risque encouru par la société à accorder un crédit selon les règles...
  • Vous garantissez la gestion des dossiers des clients de A à Z en minimisant les délais de...

caissier

?? Réserve de recrutement active pour la fonction de  Caissier (h/f/x) - Temps Partiel 25h/sem???? Lieu : TOURNAI ?? Horaires 3 jours complets chaque...

Business Manager

  • Overhead
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Vous développez une approche commerciale axée sur la croissance tant avec les clients existants que...
  • Vous recherchez activement des opportunités dans votre région et vous en assurez le suivi.

Directeur des opérations logistiques et transport

  • Définir et suivre la stratégie logistique
  • Analyser et optimiser les flux logistiques pour réduire les coûts, le temps de livraison et...

Assistant.e RH

  • Recrutement et sélection ;
  • Accueil et intégration ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion administrative - Tournai' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé/e administratif (étudiant)

  • Assister l'équipe administrative de notre client dans la gestion des documents et des dossiers...
  • Effectuer la saisie de données et la mise à jour des bases de données conformément aux procédures...

Human Ressources Business Partner (H/F/X)

  • Recrutement :
  • Projets RH :

Business Manager

  • Vous développez une approche commerciale axée sur la croissance tant avec les clients existants que...
  • Vous recherchez activement des opportunités dans votre région et vous en assurez le suivi.

Assistant administratif polyvalent

  • Vous apportez un soutien administratif au département technique et vous coordonnez également les...
  • Plus précisément, vous aiderez le responsable de la maintenance et le département technique à...

Technicien de maintenance région Hainaut

  • Vous faites partie de l’équipe « Maintenance générale » du service technique interne de...
  • Vous savez tout faire. Électricité générale, matériel roulant, sanitaires, portes ou encore portes...

Acheteur approvisionneur

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Analyse des besoins : L'acheteur approvisionneur doit travailler en étroite collaboration avec les...
  • Sélection des fournisseurs : L'acheteur approvisionneur identifie et évalue les fournisseurs...

Conseiller Ressources Humaines bilingue (h-f-x)

  • vous conseillez les clients sur les questions relatives à la législation sociale, la gestion des...
  • vous gérez l'administration des documents sociaux ;

Employé Facturation

  • Gestion minutieuse de l'administration liée aux factures et aux avoirs ??
  • Collaboration étroite avec les collègues directs et ceux situés aux Pays-Bas  pour collecter et...

Comptable

  • Veiller méticuleusement au contrôle et à l'organisation des factures d'achats et de ventes, en...
  • Prendre en charge l'établissement des déclarations des recyclages et emballages, et plus, avec...

Conseiller/ère clientèle

  • Fournir des conseils pertinents et efficaces sur la législation sociale, la gestion des ressources...
  • Assurer la gestion administrative complète des documents sociaux ;

Juriste RH (H/F)

  • Vous traitez et suivez divers dossiers d'un point de vue juridique pour vous assurer que...
  • Vous apportez un soutien juridique pour les questions juridiques/administratives des différents...

Assistant RH

  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

Assistant RH

  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire

Electricien industriel / Electricienne industrielle

L'agence AGO Tournai Industry située au centre ville de Tournai est actuellement à la recherche d' un.e électricien.ne industriel.le pour une société...

Assistant(e) commercial(e) FR/NL I FLEURUS

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Analyse le contenu et vérifie la conformité des commandes par rapport au tarif (compatibilité des...
  • Assure la saisie des commandes sur le programme informatique interne Procom.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion administrative à Tournai?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 45 emplois à Tournai dans la catégorie "gestion administrative".