Offres d'emploi gestion administrative - Bruxelles :   316 jobs

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Ingénieur conseil

  • febelcem
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Travail à domicile
  • Promouvoir le ciment et le béton en vue d'améliorer la qualité et la durabilité des constructions,...
  • Participer à l'élaboration de normes, de lignes directrices et de spécifications de type

Commercial Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Administrative Assistant

De € 2.200 à € 2.500 par an
  • Keep calendars up to date
  • Coordinate and support  members through email or on the telephone

Administrative assistant

  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

Support Administratif

  • Vous préparez soigneusement l'administration des dossiers en effectuant un premier contrôle et vous...
  • Vous suivez les dossiers

Recruitment specialist

  • Crelan
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes responsable, de manière autonome, de l'ensemble du processus de recrutement et de...
  • Employer branding fait désormais partie intégrante du recrutement. En tant que recruteur(se), vous...

Technicien alarme - Bxl / Wallonie

  • XTP
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 2.400 à € 3.500 par mois
  • Installation d'alarmes ( intrusion, caméra, incendie, etc ) chez les clients (BTB et BTC). 
  • Gestion des entretiens et des dépannages. 

HR Business Partner

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous développez et entretenez un partenariat de confiance et de qualité avec le management : vous...
  • Vous accompagnez les collaborateurs tout au long de leur carrière (accueil, intégration,...

Support Administratif

  • Vous préparez soigneusement l'administration des dossiers en effectuant un premier contrôle et vous...
  • Vous vérifiez des pièces justificatives et procédez aux contrôles nécessaires.

Marketing Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe Marketing: vous apportez un soutien...
  • Vous travaillez avec un système de Customer Relations Management (CRM) et participez à la mise à...

Responsable du département comptabilité

  • Asap Brussel
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
De € 5.000 à € 5.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Vous êtes intéressé par le domaine des produits financiers tels que le leasing, les crédits et les assurances ?La mobilité future et les défis du...

emeis, expert en qualité de vie, Team Leader Administration Argenteuil Brabant Wallon

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que Team Leader Administration chez emeis, tu es le point de contact interne et externe : tu es en contact étroit avec les résidents, leurs...

Un responsable administratif et financier

  • Royal Orée THB
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Le RAF occupe un poste clé dans la gestion courante de l'association. Il travaille sous la supervision de l'administrateur délégué. Il est de...

Responsable Finances et Administration

  • DoucheFLUX asbl/vzw
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Gestion comptable et financière- Préparer et contrôler le budget- Assurer le suivi des dépenses et des recettes des différents projets de l'ASBL-...

Secrétaire/ Employé(e) administratif

  • Soutien et assistance à une équipe d'avocats
  • Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées
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Office Manager

De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls

Client Operator à Bruxelles

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Client Operator, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un portefeuille de clients composé d’entreprises : gestion des...

Project Manager Senior - Département Tunnels

Notre client, une société spécialisée dans les installations électriques, HVAC et industrielles,  recherche un(e) Project Manager Senior pour le...

Gestionnaire de Sinistres

De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Gérer un portefeuille de dossiers clients de A à Z.
  • Communication avec les clients.

Accounting Assistant - FR

€ 2.960 par mois
  • Enregistrement des opération comptables
  • Rapprochement de factures

HR Project Assistant

  • En tant que Project Assistant, vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues...
  • Vous êtes un maillon indispensable pour assurer le bon déroulement des différents projets des...

Administrative Assistant EN/FR/NL

De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Account Manager NL/FR

  • Vous êtes responsable du développement des services auprès de nos clients industriels et garages,...
  • Vous prospectez activement et suivez de très près votre portefeuille clients selon la stratégie...

Employé Administratif

  • Surveillant les médias internationaux,
  •  Gérant les nouveaux contacts et la distribution 

Directeur Administratif et Financier

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Rapportant au Directeur général, vous définissez et contrôlez la mise en œuvre des principaux processus administratifs internes . Vous élaborez,...

Comptable Medior (H/F/X) - Uccle - FR/EN

De € 3.000 à € 3.400 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Allocation familiale complémentaire
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
- Comptabiliser les factures d'achat et de vente- Traiter les transactions financières- Gestion de crédit- Effectuer des écritures générales :...

Assistant(e) de direction

De € 2.500 à € 4.200 par mois
  • Gestion des agendas du personnel de direction (réunions, suivi et prise de rendez-vous,...
  • Gestion du courrier entrant et sortant

Project Consultant - Employé Administrati(f)(ve)

  • Gérer et assurer le suivi de l'agenda des équipes
  • Soutenir l'organisation de réunions internes et externes

Assistant.e Financier.e à Bruxelles (H/F/X)

  • Gérer les agendas des Relationship Managers
  • Filtrer les appels téléphoniques ainsi que le courrier

Junior Accountant - FR/EN - Bruxelles

De € 2.896 à € 3.533 par an
  • Gérer quotidiennement la comptabilité, l'encodage des factures de ventes/d'achats
  • Créer des factures sortantes conformément aux dispositions légales et fiscales
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