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Logistics Support Desk Office

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    • Travail à domicile
L’équipe « Logistic Support Desk » est responsable de toutes les informations, questions et réclamations des points de vente concernant le service...

Employé Logistique Polyvalent Français et Allemand

  • Offrir une assistance administrative et un soutien pour les ventes et la logistique à l'équipe de...
  • Gérer les appels téléphoniques des clients, des fournisseurs et des transporteurs.

Transport Operation Analyst

De € 4.000 à € 5.000 par mois
  • Perform analysis of current and past financial data, including variance analysis, expense...
  • Provide insights and suggest actions based on the data analyzed.
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Bright Plus International Talents

Employé Logistique Polyvalent Français et Allemand

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Contrat à durée indéterminée après une période d’intérim, dans une société dynamique située à Bruxelles. Formation complète et personnalisée en interne pour bien intégrer votre nouveau métier. Rejoignez une équipe jeune et dynamique qui encourage l’innovation et la collaboration. Travaillez dans un environnement de travail agréable et convivial où règne une ambiance positive.

Employé Logistique Polyvalent Français et Allemand

Description de la fonction

Bright Plus International Talents est à la recherche d'un coordinateur pour un client basé à Bruxelles. Ce rôle consiste à fournir un soutien administratif, commercial et logistique à l'équipe de vente.

Les principales responsabilités comprennent :


  • Offrir une assistance administrative et un soutien pour les ventes et la logistique à l'équipe de vente.

  • Gérer les appels téléphoniques des clients, des fournisseurs et des transporteurs.

  • Superviser le processus de vérification, d'enregistrement, de gestion et de suivi des commandes, ainsi que la gestion des approvisionnements et des expéditions.

  • Assurer le contrôle approprié des documents de transport, de douane et d'assurance.

  • Gérer les bases de données des contacts et des articles.

  • Traiter la facturation des clients, vérifier et enregistrer les factures d'achat et de transport.

  • Effectuer des tâches de classement, d'enregistrement et de secrétariat général.

Offre


  • Contrat à durée indéterminée après une période d’intérim, dans une société dynamique située à Bruxelles.

  • Formation complète et personnalisée en interne pour bien intégrer votre nouveau métier.

  • Rejoignez une équipe jeune et dynamique qui encourage l’innovation et la collaboration.

  • Travaillez dans un environnement de travail agréable et convivial où règne une ambiance positive.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Allemand

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Administration".