9 cadeaux d'adieu inoubliables pour votre collègue
Le départ d'un collègue est-il à l’ordre du jour ? Il est préférable de faire vos adieux avec un cadeau approprié.
Un gros écart subsiste toujours entre le salaire des hommes et des femmes. Ces dernières gagnent en moyenne 22% de moins que leurs collègues masculins. Entre autres, parce qu’elles sont toujours plus nombreuses que les hommes à travailler à temps partiel, voire même sur base volontaire.
Diverses études montrent réellement que les femmes n’osent pas souvent demander plus de salaire. Comment les économistes en matière d’emploi expliquent-ils cela ? Elles oseraient moins d’affirmer et vont donc moins bien pouvoir négocier leur salaire de départ parce qu’elles craignent des tensions sur le lieu de travail.
En outre, il semble que les femmes aient aussi plus de mal à demander des extras comme un gsm ou une voiture de société.
Sources : Telegraaf.nl
4 avril 2013Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Le départ d'un collègue est-il à l’ordre du jour ? Il est préférable de faire vos adieux avec un cadeau approprié.
Le réchauffement climatique ne peut plus être nié et chacun doit y mettre du sien pour minimiser les émissions de CO₂.
Près de deux tiers des actifs de plus de 55 ans auraient été 'oubliés' en matière de promotion l'année passée.
Je travaille comme étudiant jobiste et je dois assister aux funérailles d'un membre de ma famille cette semaine.
Quand vous regardez votre bureau, manquez-vous de courage et d'enthousiasme lorsque vous vous dites : "je devrais procéder à un nettoyage de toute urgence" ?
La démission silencieuse est un phénomène connu de tous. Il s’agit d’effectuer le strict minimum dans le cadre de son travail.
Un congé pour raisons impérieuses signifie que vous avez le droit de vous absenter du travail pour régler un certain nombre de problèmes.
Dix à quinze secondes. Un recruteur n'a pas besoin de beaucoup de temps pour placer un CV sur la pile 'sélectionnée' ou non.
Avez-vous un bon équilibre vie privée vie-professionnelle ou la balance penche-t-elle (trop ?) vers votre travail ?