For more information about this job opening, please check the Dutch page of our website, or contact us at +32 3 320 87 87 or by mail hrm@deputter.co
- Agendabeheer en opvolging deadlines;
- Beheer van interne en externe mails en briefuitwisseling;
- Provide administrative support to the team of Investment Analysts, including calendar management,...
- Prepare and edit documents, reports, and presentations for internal and external stakeholders
- Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
- Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...
- Rédaction de compte-rendu après les réunions
- Organisation et planification de divers projets
-
Accent
-
Liège
- Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
Vos missions :? Vous organisez des voyages d'affaires de A à Z.? Vous gérez de main de maître les plateformes informatiques (hébergements,...
- Gestion de l'agenda
- Organisation des réunions
- Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions;
- Gestion administrative globale et traitement des appels;
- Assurer le suivi et la coordination des Comités d'Entreprise (CE) et des Comités pour la Prévention...
- Organiser les déplacements professionnels, y compris la réservation des billets d'avion, des...
- Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
- Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations
De € 2.500 à € 3.200 par mois
- The management of the general secretariat;
- Support for the takeover of new acquisitions;
- Suivi des dashboards dans XL
- Suivi des facturations, litiges
-
FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
-
Namur (prov)
Le Conseil d'administration de l'Université de Namur, La personne retenue s'intégrera principalement au sein du Département des Sciences de Gestion....
-
Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
-
Namur
- Durée indéterminée
L'Asbl Cirqu'Conflex recherche une ou un Assistant.e de Direction souhaitant s'investir dans le projet de Cirque Social porté par l'Asbl.Mission et...
-
Coordination Bruxelloise pour l'Emploi et la Formation des femmes - Cobeff Asbl
-
Schaerbeek
- Durée indéterminée
Depuis 1992, la Cobeff asbl coordonne et organise dans différents secteurs des programmes d'insertion socio-professionnelle pour femmes et hommes peu...
-
Brussels Airport Company nv/sa
-
Schaerbeek
Brussels Airport veut être connu comme l'un des meilleurs aéroports du monde, un pôle économique entièrement connecté pour les personnes et les...
-
Le TEC - Opérateur de Transport de Wallonie srl (OTW)
-
Jambes
- Durée indéterminée
prise d'initiative diversité des tâches rigueur VOS CHALLENGESVous rejoignez la Business Unit de Namur-Luxembourg au sein de la Direction Technique...
- Vous organisez et préparez les management reviews ;
- Vous participez à la définition des objectifs de qualité et contrôlez leur mise en œuvre ;
- Gérer les e-mails et les agendas, y compris la planification et les réservations
- Traiter et archiver la correspondance et les documents juridiques
- Gestion quotidienne l'agenda du PDG
- Préparation des présentations sur Powerpoint
De € 3.000 à € 5.000 par mois
- You organise and prioritise workload and keep a level-headed approach in a busy working environment
- You arrange conference calls, lunches, travels, and help with the preparation of internal and...
-
Gemeente Elsene - Commune d'Ixelles - Administration communale
-
Ixelles
- Durée indéterminée
Le Département Opérationnel a pour mission de gérer les infrastructures communales afin d'accueillir dans les bâtiments les clients et le personnel...
-
Gemeente Elsene - Commune d'Ixelles - Administration communale
-
Ixelles
- Durée indéterminée
En tant qu'assistant*e de direction, vous travaillez en étroite collaboration avec la Direction du Département, lui apportez une aide permanente, une...
-
Totalenergies Power & Gas Belgium SA
-
Liège (prov)
Organise son agenda ;Organise ses activités : réunions, voyages... ;Réalise des reportings récurrents (selon les règles de délégation octroyées) ;...
Team/division description: Within the Olympic Paralympic division (OPD) responsible to deliver the Paris 2024 Games and leverage our partnership, the...
De € 4.800 à € 5.200 par an
The position would suit someone who is up for a challenge, flexible and enjoys working with a diverse and international team, an enthusiastic...
De € 3.500 à € 4.500 par mois
- Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
- Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.
- Accueillir et saluer les visiteurs de manière amicale et professionnelle ;
- Répondre, diriger et traiter les appels téléphoniques entrants ;
- Incoming Mail and Incoming phone calls Order Office supply
- Enter the new Purchase orders in the system
-
Clarebout Potatoes - CL Warneton SA
-
Bas-Warneton
- Durée indéterminée
En tant qu'employé en Pest Control Assistant chez Clarebout Potatoes, vous avez un rôle crucial dans le maintien des normes les plus élevées en...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.