- Sécurité et hygiène du travail.
- Aspects psychosociaux.
- Vous gérez une flotte de 25 véhicules (prise de rendez vous pour les contrôles techniques,...
- Vous rédigez les devis à partir d'informations préalablement fournies
- assurer la saisie précise des opérations comptables dans le système ;
- gérer les factures clients et fournisseurs, en garantissant leur suivi et leur paiement en temps...
- Vous gérez une flotte de 25 véhicules (prise de rendez vous pour les contrôles techniques,...
- Vous rédigez les devis à partir d'informations préalablement fournies
- Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
- Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.
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Accent
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Liège
- Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 17 par heure
? Vos principales fonctions:? Accueil remarquable : Que ce soit en personne ou au téléphone, vous serez le premier contact chaleureux et...
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Vivalis
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Bruxelles
- Durée indéterminée
L’assistant administratif donnera un support administratif aux activités de chacun des collaborateurs de la ou des cellules pour laquelle ou...
- Encodage des commandes et rédaction de rapports sur les achats et les ventes à l'aide de nos outils...
- Gestion administrative du service, y compris le classement, la rédaction de courrier et la...
De € 2.800 à € 3.500 par an
- Scheduling meetings and appointments;
- Taking minutes at meetings;
- Vous êtes en charge de l'implémentation d'Odoo ;
- Vous gérez la facturation des achats et des ventes ;
- Gérer l'encodage et le suivi des pointages des ouvriers
- Suivre les analyses des risques liés aux postes de travail
Team/division description:Research and Development (R&D) in Europe is responsible for the planning, the development and the production of attractive,...
- Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
- Assist with projects
- Gestion des appels téléphoniques, de la boîte mail et du courrier
- Gestion complète de la facturation des commandes des clients (B2B et B2C)
De € 2.700 à € 3.200 par an
• Managing agendas • Managing phone calls, emails and correspondence• Arranging travels• Managing expense notes• Organising meetings • Preparing...
De € 2.500 à € 3.200 par mois
- Overlooking the general management of the office
- Preparation for the Board/General Council
- Changes Board – Belgian Gazette
De € 2.800 à € 3.500 par mois
- Introduction et gestion des données dans le système de l'unité opérationnelle.
- Suivi du site pour soutenir les chefs de projet.
Tâches administratives :-Factures-secrétariat -comptabilité
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Accent
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Bruxelles
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Contact direct des clients, apportant des réponses rapides et précises
- Orchestrer le planning des techniciens et gérer les approvisionnements
- Vous assurez l’encodage et le suivi des pointages des ouvriers ainsi que le reporting associé ;
- Vous apportez un support dans le suivi des analyses des risques aux postes de travail ;
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Accent
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Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
Quel sera votre quotidien en tant qu'assistant/e administatif/ve et marketing ?Office Management :° Gestion des appels et des mails.° Gestion du...
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Asap La Louvière
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Nivelles
- Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Pour notre partenaire spécialisé dans la maintenance d'installations électriques, HVAC et industrielles, nous sommes à la recherche d'un/e assistant...
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Le CFS Centre de Formation Sportive est à la recherche d'un(e) Assistant(-e) Administratif(-tive) & Commercial(-e) pour travailler dans son bureau à...
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Tu sera chargé d'assister les administrateurs dans la gestion courante de l'entreprise, en ce compris;Veille administrative: les tâches...
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Gestion des appels entrants/sortants ; Gestion boîte mail ; Enrichissement de la base de données ; Réalisation des rappels de paiement ; Suivi des...
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Rejoignez-nous et contribuez à notre mission quotidienne de service et d'excellence., L'Assistant administratif est le point névralgique de toute...
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Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
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Woluwe-Saint-Lambert
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Vous exercez une fonction de documentaliste et d'assistance administrative au sein du Service d'étude et d'appui à la Direction générale du SeGEC. À...
De € 2.800 à € 3.300 par an
- Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
- Support in handling incoming invoices and payments to providers.
En tant qu'Assistant Administratif Qualité, votre rôle consistera principalement à assurer le traitement efficace de la documentation et à contribuer...
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