Offres d'emploi administration - Anvers & Port d'Anvers :   19 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Administration officer

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Organizing activities within the AnSyMo/CoSys core lab of Flanders Make, including preparation,...
  • Collecting and managing data and information: personnel list of the core lab, collaborations, and...

Administratief Coördinator

  • Van In
  • Wommelgem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Je neemt administratieve taken met plezier op, maar kijkt steeds kritisch naar de processen en doet...
  • Een aantal taken doe je zelf, een aantal andere taken ga je coördineren tussen collega’s over de...

Administratief medewerker (Kärcher Center Waasland)

  • Kaercher
  • Flandre orientale
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Het aanmaken van nieuwe klanten en offertes met intensief gebruik van CRM.
  • Het creëren van facturen op basis van uitgevoerde service werkzaamheden.

Management Assistant (halftijds)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Indemnité kilométrique vélo
For more information about this job opening, please check the Dutch page of our website, or contact us at +32 3 320 87 87 or by mail hrm@deputter.co

Client Manager Marine Insurance

  • Azuro
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • You are responsible for maintaining, managing and building relationships with your own customer...
  • In close collaboration with the European regional manager, you will develop a strategic plan to...

AP Accountant

  • Avantages extra-légaux
    • Vélo en leasing
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Je bent verantwoordelijk voor de leveranciersboekhouding en -administratie;
  • Je staat in voor het inscannen en inboeken van aankoopfacturen zowel met als zonder purchase order...

Inspecteur Druk en Stoom Apparatuur (M/V/X)

  • APRAGAZ
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Periodieke inspecties van apparatuur/ drukinstallaties/ stoomtoestellen
  • U werkt onsite bij onze klanten in de Haven van Antwerpen

QC Engineer (Offshore Wind)

  • Equans
  • Hoboken
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • act as single point of contact towards the client for quality related issues
  • attend/lead the project QC meetings with client QC representatives

Technicien junior en pompes et ventilateurs

  • Engie
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.150 à € 4.050 par mois
En tant que technicien junior de pompe et de ventilateur (M/F/X), vous travaillez avec des collègues plus expérimentés sur l'organisation et la mise...

Customer Experience Specialist (h/f/x) - FR / NL / EN

  • Build strong relationships with temporary workers and clients to guarantee a 5 star experience
  • Be the 1st line support (phone/mail) for temporary workers and clients on assignment
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administration - Anvers & Port d'Anvers' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Customer Experience Specialist

  • Build strong relationships with temporary workers and clients to guarantee a 5 star experience
  • Be the 1st line support (phone/mail) for temporary workers and clients on assignment

Administrative Assistant/Risk Officer (remote)

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Analyze requests to open new accounts/create new clients
  • Perform research on clients using available tools and information

Project Engineering Manager

  • Catalay Bv
  • Hainaut
Pour un client actif dans le secteur ferroviaire, Catalay recherche un Project Engineering Manager pour travailler dans le Hainaut.Il s'agit d'un...

Conducteur de chantier

  • Catalay Bv
  • Anvers
Sous la supervision d'un gestionnaire de chantiers, vous êtes en charge de la gestion technique et administrative des chantiers qui vous sont...

Responsable Maintenance Générale

  • Catalay Bv
  • Hainaut
Vous serez chargé de la Maintenance Générale du site, incluant tant les aspects mécaniques qu'electriques.Vous serez à la tête d'une équipe...

Self-Storage Facility Supervisor in Central Antwerp

De € 20 à € 25 par heure
  • Monthly cleaning of the common areas, including a corridor approximately 250 meters long.
  • Checking the cleanliness of individual units after tenants move out.

Digital performance marketeer

  • Bank J. Van Breda & Co NV - Bank van Breda
  • Anvers
Au sein de la Banque Van Breda, notre département Marketing et Communication recherche un·e collègue sympathique et enthousiaste pour renforcer notre...

Conseiller HSE

  • Catalay Bv
  • Anvers
En tant que Conseiller HSE, vous intervenez sur le site de Bruxelles. Vos principales missions incluent :* Soutenir l'équipe Projet pour toutes les...

Responsable SIPP / Conseiller en prévention niveau 1

  • Catalay Bv
  • Anvers
  • Durée indéterminée
Enregistre et analyse tous les accidents/incidents occupationnels : Analyse les évènements sur le terrain. Participe au suivi des personnes...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administration à Anvers & Port d'Anvers?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 19 emplois à Anvers & Port d'Anvers dans la catégorie "administration".