Technicien de service
Description de la fonction
Situé à Toronto (GTA) , votre rôle en tant que technicien de service professionnel sera de fournir une expertise de service sur le terrain à notre clientèle. En tant que membre clé de la société et de l'équipe du service à la clientèle, vous relèverez de notre coordonnateur des techniciens de service qui est situé dans notre centre d'opérations nord-américain à Brossard. Le candidat souhaité aura les responsabilités, les compétences et les attributs suivants, Effectuer l'installation, la supervision de l'installation, la mise en service et le service de nos tourniquets pour piétons et de l'équipement de barrières, de barrières de véhicules à divers emplacements au Canada;
S'assurer que toutes les exigences logistiques sont remplies lorsque vous vous rendez sur le site d'un client;
Former les clients sur nos produits concernant l'installation, le dépannage et la maintenance de l'équipement sur site pendant et après l'installation, de façon individuelle, en groupe ou dans une salle de classe selon les besoins;
Travailler en étroite collaboration avec le gestionnaire de compte pour s'assurer que toutes les exigences et les spécificités du projet qui peuvent avoir un impact sur le travail sont comprises, afin d'obtenir les résultats souhaités;
S'assurer que tout l'équipement des systèmes automatiques est entièrement fonctionnel et prêt pour la signature de la garantie avant de quitter le site;
Participer activement à l'achèvement et à la préparation des listes de vérification et des rapports de mise en service / inspection / maintenance préventive, au besoin;
S'assurer que les clients soient satisfaits du travail effectué, obtenir les signatures de bons de travail avant de quitter le site;
Soutenir, lorsque nécessaire, le service d'assistance téléphonique; basé sur un horaire rotatif avec les autres techniciens;
Maintenir tous les outils et ressources en bon état de fonctionnement et gérer les remplacements, au besoin;
Maintenir le véhicule en bon état et respecter le calendrier d'entretien du concessionnaire (si applicable)., Axé sur le service à la clientèle;
Capable d'effectuer un large éventail d'activités, y compris l'interaction quotidienne avec les clients;
Autonome et capable de travailler avec un minimum de supervision, méthodique et bien organisé;
Capable de soulever et de positionner de l'équipement lourd;
Travailleur d'équipe, bonne capacité d'apprentissage, créatif et axé sur les objectifs
Profil
5 ans d'expérience dans un emploi similaire;
Très bonnes connaissances électromécaniques, des automates et des logiciels associés;
Bonnes connaissances en informatique concernant les réseaux, adresses IP, serveurs et panneaux de contrôle;
Connaissances de base sur Outlook, Word et Excel;
Permis de conduire valide;
Passeport valide;
Disponible pour faire des heures supplémentaires sans préavis.
Offre
40 heures par semaine - Lundi - Vendredi (certaines fins de semaines peuvent parfois être nécessaires);
Heures supplémentaires fréquemment demandées en semaine;
Déplacements fréquents requis, environ 75% du temps;
Travail effectué sur le terrain - intérieur et extérieur toute l'année.