Team Leader contact center (h/f)
Description de la fonction
Dans le cadre du développement de ses activités, notre client recrute un(e) Team Leader pour lacoordination d'une équipe de collaborateurs au sein du département ContactCenter.
Vous aurez en charge les diverses responsabilités suivantes:
- Management opérationnel de l'équipe ;
- Définition et suivi des objectifs individuels, formation et évaluation des collaborateurs ;
- Mise en place et suivi de procédures opérationnelles de travail ;
- Reporting clients ;
- Gestion de tableaux de bord, indicateurs, plannings de production.
Profil
Profil recherché :
- Vous disposez d’un Master et une premièreexpérience en gestion d’équipe est un atout.
- Vous maîtrisez les outils informatiques courants(Word, Excel, Outlook)
- Vous possédez un bon niveau d'anglais et/ou de néerlandais
- Manager de terrain, vous êtes capabled'organiser et de motiver votre équipe dans des conditions de travail parfoisstressantes dues aux impératifs de production.
- Vous êtes orienté clients et résultats.
- Vous avez la capacité de travailler de manièreautonome tout en faisant preuve d'un bon esprit d'équipe.
- Vous êtes organisé, structuré et rigoureux.
- Vous êtes un excellent communicateur et possédezde bonnes capacités rédactionnelles
- Curieux, enthousiaste et efficace, vous êtesprêt à vous investir en faisant preuve de créativité.
- Vous avez une bonne résistance au stress etfaites preuve de flexibilité.
Offre
Au-delà de la rémunération proposée, nous vous proposons derejoindre une entreprise en constante évolution et donc les valeurs sontTravail, Progrès et Solidarité.
CDI + Avantages extra légaux : TR 8 € - assurancehospitalisation – assurance groupe – abonnement social – Eco Chèques.
Début : le plus rapidement possible => pas de préavis à prester
Fourchette : 3100€-3500€ brut