En tant que Service Delivery Manager (SDM), vous êtes la figure centrale d’un projet de grande envergure dédié au déploiement des compteurs numériques.Vous évoluez dans une structure bien définie, composée de plusieurs parties exécutantes et d’une organisation centrale de projet. La mise en œuvre est assurée par les partenaires, mais vous veillez à la cohérence, à la qualité et à l’orientation client.Vous rapportez aux Program Directors.
Service Delivery Manager
Description de la fonction
Point de contact opérationnel pour le clientCoordination des lignes opérationnelles avec le client et les partenairesEncadrement des chefs-coachs par client et des coachs par régionGarantie d’une exécution uniforme par tous les partenairesDirection du Technical Back Office : support aux techniciens en cas d’erreurs ou de questionsSuivi qualité : analyse des erreurs, plaintes et performancesSuivi des KPI : atteinte des objectifsLien IT : réflexion sur les outils et systèmes de suivi et de reporting
Profil
Formation technique : bachelier ou master en électromécanique ou en électricitéMinimum 6 à 10 ans d’expérience dans une fonction similaireExcellente capacité de coordination d’équipe, sens du service client et leadership opérationnelAffinité avec les systèmes informatiques et le suivi digitalVous pensez en termes de qualité, d’efficacité et de satisfaction clientLa maîtrise du français et du néerlandais est indispensable pour ce poste.
Offre
Vous avez l’opportunité de jouer un rôle clé dans un projet d’importance sociétale, ayant un impact sur des centaines de foyers. Vous évoluez dans un environnement dynamique, propice à l’initiative, à la collaboration et à l’innovation.