Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Gestion logistique - Namur :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable supply chain

Magasinier Agricole

À partir de € 18 par heure

Magasinier secteur BOIS

Transport Planner

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Konvert nv

Responsable supply chain

Intérim Temps plein

Responsable supply chain

Description de la fonction

Notre partenaire est un acteur flexible et dynamique qui accompagne différents partenaires dans leurs opérations commerciales et logistiques. Avec une structure à taille humaine et une approche orientée solutions. Afin de renforcer son équipe, nous recherchons un(e) Supply Chain Officer capable d’assurer un rôle central dans la gestion et la fluidité des opérations.

Assurer et optimiser la gestion des flux logistiques, depuis la planification des approvisionnements jusqu’à la coordination des expéditions, afin de garantir un service fiable, efficace et conforme aux attentes des partenaires de l’entreprise.

A cet effet, votre mission sera de: 

- Gérer les approvisionnements: 

  • Gérer les commandes fournisseurs : suivi, relances, confirmations et délais.
  • Anticiper les besoins en stock sur base des prévisions et des niveaux de consommation.
  • Identifier les risques de rupture ou de surstock et proposer des actions correctives.

- Coordonner les flux logistiques:

  • Suivre l’avancement des préparations de commandes et des expéditions.
  • Coordonner les transporteurs et vérifier les documents liés aux envois nationaux et internationaux.
  • Garantir le respect des délais, volumes et conditions d’expédition.

- Optimiser les stocks

  • Contrôler les niveaux de stock, analyser les écarts et maintenir la base de données à jour.
  • Participer aux inventaires périodiques et à l’amélioration des méthodes de suivi.
  • Mettre en place des actions pour optimiser les rotations et minimiser les coûts.

- Communiquer en interne et en externe

  • Collaborer étroitement avec les équipes commerciales, logistiques et administratives.
  • Informer les clients ou partenaires des statuts d’approvisionnement ou d’expédition.
  • Remonter les anomalies, imprévus ou opportunités d’amélioration des processus.

Profil

  • Compétences techniques

    • Très bonne maîtrise des flux supply chain (appro, stocks, logistique, transport).
    • Connaissance des outils ERP et Excel avancé.
    • Compréhension des documents de transport et, idéalement, des bases de l’import/export.

    Compétences relationnelles

    • Organisation, rigueur et sens des priorités.
    • Bonne communication et aisance dans un rôle transversal.
    • Réactivité, autonomie et capacité à résoudre les problèmes rapidement.

    Exigé : Bilingue Français – Anglais

    Diplôme en logistique, supply chain, gestion ou équivalent.

    Expérience réussie en supply chain, logistique ou administration des achats.

Offre

  • Poste basé en interne avec interactions régulières avec fournisseurs, transporteurs et clients.
  • Horaires de bureau.
  • Collaboration directe avec les équipes commerciales, opérationnelles et direction.

Lieu de travail

Namur 5000
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion logistique à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Namur dans la catégorie "Gestion logistique".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7700 Mouscron, 4040 Herstal" et "1000 Bruxelles".