Responsable Logistique
Description de la fonction
En tant que Responsable PROcenter, vous assurez la gestion opérationnelle et humaine d’un point de vente professionnel et contribuez activement à la performance commerciale.
Vos responsabilités :
-
Contribuer à l’atteinte des objectifs de croissance et de vente grâce à un leadership efficace et à d’excellents résultats commerciaux
-
Garantir un accueil de qualité auprès de la clientèle professionnelle des clients (plombiers, chauffagistes, installateurs…)
-
Organiser, motiver et encadrer l’équipe de vente
-
Participer à la formation et au développement des vendeurs afin de promouvoir l’ensemble des marques et solutions proposées
-
Veiller à la bonne image de l’équipe et du PROcenter
-
Superviser les opérations de caisse et l’organisation du stock
Profil
-
Minimum 2 ans d’expérience dans une fonction similaire
-
Solides compétences en leadership et gestion d’équipe
-
Connaissances techniques pointues en chauffage et sanitaire ou dans un secteur connexe
-
Leadership assertif et diplomate, avec une expérience commerciale confirmée
-
Capacité à prendre des décisions et à résoudre des problématiques opérationnelles
-
Une expérience réussie en gestion d’équipe constitue un atout important
Offre
-
Contrat à durée indéterminée (CDI)
-
Environnement de travail stable, structuré et humain
-
Possibilités d’évolution internes
-
Avantages extra-légaux attractifs
-
Employeur fiable et reconnu sur le marché