Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin :   309 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Store Manager Echternach

De € 1.700 à € 2.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • 13ème mois

Gérant indépendant Press Shop LA LOUVIERE CORA SHOPPING

verantwoordelijke winkel

€ 19 par heure

Buitendienst verkoper

€ 12,5 par heure

vendeur(se) - pret à porter - nl

teamleader - supermarché - nl

ouvrier rayon (alimentation) - nl

gérant de magasin (alimentation) - nl

CONSEILLER COMMERCIAL AUTOMOBILE

Responsable des ventes de véhicules utilitaires

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Vente en magasin'

Conseiller/e commercial/e en automobile

Gérant(e) de magasin

Conseiller commercial automobile

Vendeur Inventaire

Caissier Flexi

responsable d’équipe (h/f/x)

vendeur/vendeuse - fruits et légumes

employé de magasin - rayon boulangerie

Réassortisseur cariste

Vendeur /Vendeuse Non Food h/f/x

Caisse temps partiel supermarché

verkoper van (verse) voedingsmiddelen

Zakelijk assistent

Buitendienst verkoper

De € 15 à € 19 par heure

Opportunité Vendeur Automobile - Fleurus

De € 15 à € 20 par heure

adm logistiek medewerker

Allround medewerker

Vendeur.se Polyvalent

Branch Manager

  • Synergie
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Magasinier automobile

Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Manager d’Agence – Liège – Spécialisation Loxam Access

  • Loxam
  • Liège
  • En ligne depuis 27 jours sur Jobat.be
Durée indéterminée Temps plein

Fais grandir ton équipe et la meilleure agence spécialisée en élévation sur Liège !
Rejoins LOXAM Access, le spécialiste de l’élévation de personnes et de la manutention, et deviens le moteur de notre développement à Liège, une agence stratégique et la plus grande base d’élévation de la région.

La société

LOXAM Access est une filiale du Groupe LOXAM, leader européen et 4? acteur mondial de la location de matériel pour les professionnels du Bâtiment, des Travaux Publics, de l’Industrie, des Collectivités Publiques, de la Santé et des Services.

Spécialiste de l’élévation de personnes et de la manutention depuis plus de 25 ans, LOXAM Access propose à la location des matériels récents et de grandes marques :

  • Nacelles automotrices ou sur porteur (5 à 70 m)
  • Plateformes ciseaux (5 à 34 m)
  • Chariots de manutention frontaux et télescopiques (4 à 26 m)

Avec une gamme de près de 10 000 matériels disponibles en motorisations hybrides, bi-énergie, diesel ou électrique, LOXAM Access répond aux besoins des chantiers de courte comme de longue durée.

Notre force : proximité, réactivité et solutions sur mesure grâce à un réseau dense d’agences et des équipes engagées.

Manager d’Agence – Liège – Spécialisation Loxam Access

Description de la fonction

Deviens Manager d’Agence à Liège et assure la performance et la croissance de notre agence spécialisée Access.

Tes missions :

  • Être le responsable final de l’exploitation de l’agence : développement commercial, management de l’équipe et qualité du service client.
  • Développer le chiffre d’affaires en renforçant la présence de LOXAM Access auprès des entreprises locales (BTP, industries, collectivités…).
  • Piloter et motiver ton équipe au quotidien, organiser les tâches, soutenir les collaborateurs et maintenir l’esprit humain qui caractérise LOXAM.
  • Garantir un suivi administratif rigoureux et un reporting clair auprès de la direction.

Ton équipe et ton agence :

  • En collaboration avec l'équipe de Grace-Hollogne, Liège Acces est la plus grande agence d’élévation de la région, avec un site de stockage moderne et un atelier parfaitement équipé.
  • Tu seras responsable d’une équipe de 8 collaborateurs (techniciens, commerciaux, support), impatients de rencontrer leur futur manager.
  • Tu prends la succession d’un manager qui évolue dans l’organisation, mais qui restera à tes côtés pour t’accompagner dans la transition et soutenir nos fortes ambitions de développement de tout l’Est du pays dans l’élévation.
  • C’est une opportunité unique de diriger une agence de référence, avec de réels moyens pour réussir.

Tes responsabilités :

  • Management (50%) : créer un climat de confiance, organiser le travail de l’agence, coacher ton équipe et impulser un management participatif et exemplaire.
  • Développement commercial (50%) : analyser le marché, définir des objectifs, prospecter, fidéliser et construire des relations durables avec nos clients.

Profil

  • Expérience confirmée comme responsable d’agence, de site ou dans une fonction similaire avec gestion complète d’une structure.
  • Expérience de management d’équipe et orientation résultats.
  • Passion pour le service client et esprit entrepreneurial.
  • Connaissances techniques dans le secteur BTP / machines de chantier ou intérêt marqué pour cet univers.
  • Bonnes compétences CRM/ERP et outils Office 365.

Langues

  • Excellente maîtrise du français.
  • L’anglais est un atout supplémentaire.

Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Chèques-repas
  • Eco Cheque
  • Un salaire brut motivant et compétitif
  • Une voiture de société électrique + borne de recharge
  • Frais forfaitaires, chèques-repas (8 €/jour), éco-chèques (250 €/an)
  • Assurance hospitalisation + assurance groupe
  • Plus de 30 jours de congés/an (20 jours légaux + 12 jours RTT)
  • Programme d’intégration et formation continue
  • Un poste stimulant avec autonomie et responsabilités dans un groupe international aux valeurs humaines

Formations

  • Programme d’intégration dans une agence référence
  • Formations internes en management, vente et techniques liées aux machines d’élévation
  • Accès à la plateforme e-learning Loxam
  • Formations externes sur mesure (management, finance, leadership)

Processus de recrutement :

  1. Analyse du CV et entretien avec le département RH
  2. Rencontre avec le Business Unit Manager et l’équipe locale
  3. Dernier entretien avec le Directeur Général de Loxam Belux

Information pratique

Bernard Bhoyjanauth
Afficher le numéro

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente en magasin ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 309 emplois dans la catégorie "Vente en magasin", Vente en magasin, Vente de comptoir et Gestion de magasin inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6900 Marche-en-Famenne, 7700 Mouscron" et "4000 Liège".