Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Chaîne d'approvisionnement - Liège :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Logistic Controller and Agent (H/F/X)

Magasinier en Construction (X/H/F)

Magasinier Technique

Formateur logistique

Employé Logistique

De € 2.700 à € 2.900 par mois

Magasinier polyvalent

Supply Chain analyst - Project Manager

Magasinier secteur matériaux H/F/X

Magasinier polyvalent / Agent logistique H/F

  • ITZU
  • Thimister-Clermont

Magasinier en construction

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Chaîne d'approvisionnement' - Liège

Formateur Logistique

Magasinier en Construction

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Logistic Controller and Agent (H/F/X)

  • ITZU
  • Liège
  • En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Temps plein

Logistic Controller and Agent (H/F/X)

Description de la fonction

About this job

Pour l'un de nos clients situé à Grâce-Hollogne, nous recherchons un Logistic Controller and Agent.

Vos responsabilités

Le Contrôleur et Agent Logistique est responsable de la gestion des commandes de camions, du suivi des expéditions et du contrôle précis des coûts logistiques. Il finalise les revenus, traite les factures et met à jour les dossiers. De plus, il gère les demandes des clients concernant les modifications de coûts et informe le manager concerné si nécessaire.

Responsabilités :
  • Surveiller et vérifier les commandes de camions ainsi que leur statut financier.
  • Finaliser les revenus liés aux expéditions.
  • Superviser et suivre les expéditions, les frais et les coûts associés aux AWB (lettres de transport aérien) et aux camions.
  • Exécuter le processus de validation pour la facturation.
  • Examiner les factures des coûts liés aux AWB/camions et mettre à jour le système si nécessaire.
  • Gérer les demandes des clients concernant les modifications des revenus ou des coûts et communiquer avec l'équipe commerciale ou le manager commercial.

Profil

Éducation :

Diplôme d'études secondaires

Expérience, compétences et qualités personnelles

Expérience :
  • Minimum 1 à 3 ans d'expérience en support client ou en tant que représentant du service clientèle dans une compagnie aérienne ou une GSA (General Sales Agent).
Compétences :
  • Langues : Maîtrise de l'anglais requise, le français est un atout.
  • Connaissances : Systèmes de réservation aérienne (Priority, IBS, SkyChain, Cargospot).
  • Outils : Familiarité avec les systèmes ERP/CRM et leurs pratiques.
  • Compétences relationnelles : Excellentes aptitudes au travail d'équipe, à la communication et aux relations interpersonnelles dans un environnement multiculturel.
  • Orientation client : Capacité à s'adapter et à répondre à différents types de personnalités et de situations.
  • Techniques : Solides compétences en gestion des appels téléphoniques et en écoute active.
  • Esprit ouvert : Volonté d'apprendre et d'élargir ses connaissances.
  • Polyvalence : Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément, à prioriser et à gérer efficacement son temps.
  • Personnalité : Tempérament chaleureux et accueillant, attitude positive et flexible.

Offre

Notre client propose un poste à temps plein au sein d'une entreprise en pleine croissance. L'entreprise offre un salaire en adéquation avec votre expérience ainsi qu'un contrat adapté à votre situation actuelle.

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et pensez correspondre au profil recherché, n'hésitez pas à postuler ou à envoyer votre CV à l'adresse e-mail suivante : Afficher l'adresse e-mail.

Lieu de travail

Liège 4000
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Expérience limitée (< 2 ans) Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Chaîne d'approvisionnement à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Liège dans la catégorie "Chaîne d'approvisionnement".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7604 Baugnies, 6000 Charleroi" et "7522 Blandain".