Interior Designer
Description de la fonction
Pour faire face à sa croissance et à son expansion, notre client recrute un cuisiniste pour son showroom de Zaventem.
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et innovante dans son secteur?
Tu as l'âme d'un commercial?
Tu aimes relever des challenges ?
Tu sais cerner et être à l’écoute des besoins de ton client?
Cerise sur le gâteau : Tu cherches un CDI avec une belle formation à la clé?
ce job est pour toi !
ton rôle :
- Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
- Assurer le suivi administratif, financier et technique du projet client (création de la fiche client, suivi du paiement des acomptes, clôture des dossiers de vente...)
- Participer activement et efficacement à la procédure de réception et de vérification de toute marchandise rentrant dans le magasin
- Représenter en permanence l'identité commerciale de l'enseigne par les attitudes et le service approprié envers les clients
- Offrir un service optimal aux clients et de réduire au maximum les risques de finition afin de créer des clients ambassadeurs de la marque
- Participer à la réflexion commerciale, marketing et qualitative de l’Enseigne en alimentant le gérant et le District Manager de toutes informations recueillies sur le terrain
- Travailler en équipe afin de proposer le meilleur service à chaque client et un suivi rigoureux de chaque dossier du magasin
Profil
- Un commercial hors pair, ayant de l'expérience dans le secteur des cuisines
- Un profil bilingue Français - Néerlandais
- Un collaborateur motivé, accueillant, souriant, et passionné par le client
- Un challenger qui aime les objectifs et sait travailler en fonction des pics d'activité.
- Un créatif qui a le sens du détail et de la négociation
- Un team-player qui saura se montrer solidaire envers son équipe.
Offre
L'opportunité de travailler dans une entreprise dynamique, innovante dans son secteur, avec une culture d'entreprise familiale forte.
Plaisir, Confiance, Audace, Authenticité et Responsabilité
Salaire : AP 2500 et 2700 €/mois brut + primes sur les ventes.
Horaire variable du lundi au samedi de 10h à 18h30 (5 jours à prester mais samedi obligatoire).
Des possibilités d'évolution dans une entreprise en constante mutation qui veut que ses collaborateurs atteignent leur potentiel, un parcours de formation complet et une ambiance de travail motivante
Intéressé? Postule sans tarder !