Notre Maison est l'une des 62 sociétés de logements de service public en Wallonie avec un parc immobilier de près de 2300 logements répartis sur 13 communes, 2 provinces. L'engagement de nos 50 travailleurs est de fournir un logement et un service public de qualité aux locataires
HR Officer spécialisé en paie
Description de la fonction
Faites la différence : rejoignez une équipe qui construit l’avenir du logement public en Wallonie !
En tant qu'HR Officer spécialisé en paie, vos missions clés seront de :
- Garantir la précision et la ponctualité des salaires en collaboration avec le secrétariat social (gestion de l'administration + collecte et encodage des données )
- Rédiger et gérer les contrats, avenants et documents RH
- Suivre les congés, absences, les modifications salariales et les communiquer au secrétariat social
- Appliquer la législation sociale et répondre aux questions des collaborateurs
- Maintenir les dossiers RH à jour et proposer des améliorations des processus paie
- Gérer les contacts avec le secrétariat sociale, la médecine du travail et les fournisseurs
- Soutenir ponctuellement les volets formation et recrutement
Profil
Conditions de participation à la sélection :
- Niveau de formation : vous êtes titulaire d’un bachelier ou d’un graduat en Ressources Humaines ou à orientation juridique ;
- Vous disposez d’une expérience d’au moins 1 an en traitement de paie, idéalement vous avez une expérience dans un secrétariat social
Compétences techniques :
- Connaissance des outils de paie (Appipay, Kelio, …) représente un atout
- Maîtrise suite Office
- La législation sociale n’a que peu de secrets pour vous
- Connaissance des enjeux de la gestion des ressources humaines d’une organisation mixte (ouvriers/employés) et multi-sites
Compétences savoir-être :
- Sens de la confidentialité
- Organisé et rigoureux : La rigueur et la précision font partie de votre ADN : aucun détail ne vous échappe
- Orienté qualité
- Sens de l’initiative
- Gestion du stress
- Ouvert au feedback
- Organisation/identification des priorités
- Intégrité
- Communication active
Offre
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De € 2.500 à € 3.500 par mois
Pour ce poste, nous vous proposons :
- Contrat de remplacement d’une durée de 3 mois minimum à temps plein de 36h (possibilité de temps partiel), horaire fixe (jusqu’à 12h le vendredi)
- Vous serez rémunéré selon l'échelle barémique interne à Notre Maison ;
- La rémunération est indexée de 2% quand l’indice pivot est atteint ;
- Avantages extra-légaux (chèques-repas (8 €/ jour), 13e mois et pécule de vacances)
- Les frais liés aux parcours domicile/lieu de travail font l’objet d’un remboursement (100% pour les transports en commun).
- Lieu de travail ; Charleroi
Personne n'est comme vous, et cela vous rend Unique à 100 %. Sûrs de nos bons résultats en matière de diversité et d'inclusion, nous misons en toute confiance sur vos solides compétences.
Comment postuler ?
Les candidatures doivent être adressées au plus tard le 05/01/2025 à 17H par mail à l'adresse Afficher l'adresse e-mail
Elles doivent être accompagnées obligatoirement des documents suivants sous peine d’exclusion :
• Lettre de motivation et curriculum vitae à jour avec photo
• Copie du diplôme requis
Procédure de sélection : Après l'analyse des candidatures via Unique, une épreuve écrite d’aptitude professionnelle et une épreuve orale d’aptitude à la fonction seront prévues par La société Notre Maison
Entrée en fonction : dès que possible