Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Liège :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll Officer

Gestionnaire de paie FR-NL

  • Accent
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Chargé de paie (H/F/X)

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Gestionnaire de paie FR-NL

Intérim option contrat fixe Starter Job d'étudiant Temps plein
Rejoignez une équipe enthousiaste et dynamique au sein de notre Service Administration du Personnel et Paie, situé à Lontzen !

Gestionnaire de paie FR-NL

Description de la fonction

En tant que Gestionnaire de Paie, vous jouerez un rôle clé dans :
1 : la gestion des rémunérations des travailleurs.
2 : le suivi des législations sociales pour environ deux commissions paritaires (CP200 et CP 149.04).
3: l’administration payroll en collaboration avec notre secrétariat social.
4 : les formalités administratives (contrats, Dimona, courriers, etc.) et la gestion des activités liées à la paie (primes, congés, chèques-repas, écochèques).
5 : le support aux employés pour toutes questions liées à la législation sociale, aux salaires et aux fiches de paie.
6 : la participation à des formations internes et externes pour rester à jour sur votre domaine d’expertise.

Profil

Diplômé(e) en gestion de la paie, avec au moins quelques années d’expérience dans la gestion payroll pour différentes commissions paritaires.
• Bonne connaissance de la législation sociale belge et expérience confirmée avec employés et ouvriers.
• Maîtrise des logiciels de paie et d’Excel.
• Organisé(e), rigoureux(se), discret(ète), autonome, mais aussi proactif(ve) et doté(e) d’un véritable esprit d’équipe.
• Bilingue FR-NL

Offre

  • Assurance groupe
Pourquoi nous rejoindre ?
- Des horaires attractifs : 38h/semaine, du lundi au jeudi de 8h00 à 17h00 et le vendredi jusqu’à 15h00.
- Un cadre de travail convivial et stimulant.
- Une formation personnalisée : dès votre arrivée, vous serez accompagné(e) pour maîtriser nos outils internes et nos processus.
- Une opportunité immédiate : poste à pourvoir directement avec un contrat d’intérim fixe menant à un CDI.

Ce que nous offrons :
- Un poste enrichissant, avec des responsabilités variées et une autonomie réelle.
- Un salaire compétitif, ajusté à vos compétences et expériences.
- Des avantages tels que chèques-repas, écochèques, frais de déplacement, et à terme, une assurance hospitalisation et une assurance groupe.

Lieu de travail

Lontzen 4710
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Expérience limitée (< 2 ans) Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Paie & administration des salaires à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Liège dans la catégorie "Paie & administration des salaires".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6997 Erezée, 5000 Namur" et "1000 Bruxelles".