Offres d'emploi Finance, assurances & droit »  Finance - Luxembourg :   15 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Comptable Fiscaliste

  • Accent
  • Arlon
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Comptable Autonome - Secteur Pharmaceutique - Bruxelles

Accountant (AP/AR)

Comptable AZ

Comptable freelance

Comptable

Gestionnaire de dossiers

De € 2.744 à € 3.000 par mois

comptabilité fournisseurs (h/f/x)

Comptable freelance

Employé Administratif département finance

De € 2.300 à € 3.500 par mois

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Finance' - Luxembourg

Comptable Fiscaliste

  • Accent
  • Virton
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Comptable Fiscaliste

  • Accent
  • Libramont-Chevigny
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Comptable Fiscaliste

  • Accent
  • Bouillon
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Directeur Financier

Comptable

De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Naissance

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique NARD

Gestionnaire de dossiers

  • Unique NARD
  • Libramont-Chevigny
  • En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be
Durée déterminée Temps partiel

Notre client inspire et aide les entreprises à maintenir leurs collaborateurs en meilleure forme et plus longtemps au travail. En tant que spécialiste de la prévention, de la sécurité et de la santé, l'entreprise fournit des conseils, des solutions et des services adaptés aux entreprises.

Gestionnaire de dossiers

Description de la fonction

Vous recherchez un nouveau défi administratif porteur de sens ? Devenez gestionnaire de dossiers à Libramont et contribuez activement au bien-être au travail.

L’organisation aide les entreprises à garder leurs collaborateurs en meilleure santé, plus longtemps et dans les meilleures conditions. En tant que gestionnaire de dossiers, vous jouez un rôle clé dans la qualité du service offert aux clients.

Responsabilités

  • Organisation et planification des consultations médicales chez les clients
  • Réponse aux questions administratives et de planification par e-mail ou téléphone
  • Mise à jour des dossiers clients (liste du personnel, coordonnées, risques, etc.)
  • Rédaction de rapports et formulation de recommandations d’amélioration
  • Identification des besoins des clients et proposition de solutions adaptées
  • Accompagnement des clients dans l’utilisation de leur espace en ligne ou réorientation vers le bon interlocuteur en interne

Profil

  • Minimum 3 ans d’expérience dans une fonction administrative et/ou commerciale
  • Excellente maîtrise du français ; la connaissance du néerlandais est un atout
  • Très bonne connaissance de MS Office, notamment Excel
  • Sens de l'organisation, autonomie et esprit d’initiative
  • Aisance relationnelle et excellente communication écrite et orale
  • Capacité à gérer plusieurs priorités dans un environnement en constante évolution

Offre

  • De € 2.744 à € 3.000 par mois
  • Une mission temporaire d’au moins 6 mois (contrat de remplacement)

  • Vous travaillez 20h/semaine, idéalement réparties sur 5 jours.

  • Un salaire brut à partir de 2.744,49 €

  • Des chèques-repas de 8 € par jour presté

  • Une expérience enrichissante dans un environnement tourné vers l’humain et la prévention

Lieu de travail

Libramont-Chevigny 6800
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finance à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 15 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Finance", Comptabilité inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7700 Mouscron" et "4000 Liège".