Employé.e Logistique / Supply Chain
Description de la fonction
Pour un de nos clients situé dans la région de Nivelles, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e en administration des ventes et approvisionnement.
Vous assurerez la fluidité et l'efficacité du processus commercial avec les fournisseurs et les clients ainsi qu'effectuer le suivi de l'approvisionnement.
Missions :
- S'occuper du support production.
- S'assurer du suivi du processus d'approvisionnement des marchandises.
- S'assurer de la gestion des commandes clients (enregistrement et traitement dans SAP, confirmation de commande, mise à jour de l'ERP, etc...)
- Participer aux réunions de coordination interne avec les autres départements (Production, Programme, etc...)
Profil
- Connaissance dans l'administration des ventes et de l'ERP SAP (OBLIGATOIRE)
- Minimum 3 ans d'expérience dans la même fonction.
- Niveau min B2 en anglais
Offre
- Salaire : 4000€ brut/mois (en fonction de l'expérience)
- Avantages extra-légaux