Notre client fabrique des produits d'entretien
Employé Order to Cash / Inside Sales
Description de la fonction
Responsabilité et missions :
Activités principales :
- Vous enregistrez les commandes clients dans l’ERP ;
- Vous relancez les prestataires logistiques en cas de non-livraison dans les délais ;
- Vous êtes en charge du suivi de la facturation clients et fournisseurs
- Vous effectuez des tâches administratives diverses.
La connaissance en commerce international est requise (incoterms, gestion douanière,...)
Profil
Profil recherché :
- Expérience de 2 à 5 ans en tant qu’assistant(e) commercial(e)
- Français courant et Anglais niveau B2 (communication écrite et orale en contexte professionnel)
- Diplôme : Baccalauréat en logistique, transport ou commerce extérieur
- Maîtrise du traitement de l’information et des outils numériques
- Connaissance approfondie des Incoterms
- Efficace, motivé(e) et doté(e) d’un excellent sens de l’organisation
Offre
Notre client vous offre :
- Temps plein (possibilité 9/10 ou 4/5)
- 2 jours de télétravail par semaine
- Horaire : 8h30 – 17h (38h par semaine)
- Mission de 3 mois minimum
- Salaire en fonction de l'expérience assorti de divers avantages