Offres d'emploi Marketing & communication »  Communication »  Gestion de communication - Hainaut :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Community Officer – Entreprise commerciale locale de la région d’Ath (H/F/X)

  • Synergie
  • Irchonwelz
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Employé Marketing / community Manager

  • Synergie
  • Ploegsteert
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendant, Starter

Preparateur de commandes

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé Marketing / community Manager

Intérim option contrat fixe Durée indéterminée Durée déterminée Indépendant Starter Temps plein

Synergie Mouscron recherche pour un de ses clients sur Comines-Warneton, une brasserie de renommée un employé Marketing Community Manager .

Employé Marketing / community Manager

Description de la fonction

Vos responsabilités: 

Communication externe
• Développement des réseaux sociaux : gestion, animation, création de contenus visuels et audiovisuels attractifs pour Facebook et
développement des réseaux Instagram, TikTok, LinkedIn, YouTube…
• Gestion du site Internet et développement du WebShop
• Suivi des réactions des followers sur les réseaux sociaux
• Élaboration de supports de communication (affiches, flyers, brochures, folders, agendas, cartes de voeux, …)
• Veille sur les tendances en communication
• Développement de nos marques propres 
• Organisation et participation aux événements (foires)

Communication interne
• Aide au développement et à la communication visuelle du nouveau magasin

Profil

Votre Profil :

Vous montrez un certain intérêt pour le monde brassicole et aimez créer du contenu pour représenter au mieux une marque.
• Bachelier en Communication, Publicité ou équivalent
• Connaissance linguistique : être bilingue français (tant à l’oral qu’à l’écrit)
Le néerlandais et l’anglais sont un atout supplémentaire.
• Bonne gestion de programmes de création : InDesign, Photoshop, Canva, …
• Gestion de la suite Office

• Bonne gestion des réseaux sociaux
• Créatif et sens de l’innovation
• Bonne rédaction et orthographe

 

Offre

  • Chèques-repas
  • Un environnement de travail familial dans une entreprise de renommée internationale en pleine évolution
  • Une fonction variée, demandant créativité et autonomie
  • Possibilité de contrat fixe après une période en intérim concluante

Information pratique

Si vous pensez que ce poste est fait pour vous... n'attendez plus et postulez !

Lieu de travail

Ploegsteert 7782
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de communication à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Hainaut dans la catégorie "Gestion de communication".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7782 Ploegsteert, 7801 Irchonwelz" et "1000 Bruxelles".