Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Planification, stock & inventaire - Hainaut :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Logistique & Administratif – Mi-temps – Bilingue / Trilingue

Employé Logistique

Magasinier Poids Lourds

magasinier expert en réception

planificateur de production

Production Planner (H/F/X) - Ath - FMCG

Employé logistique

Employé de bureau/logistique

Employé logistique

Gestionnaire de stock

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Planification, stock & inventaire' - Hainaut

Employé.e logistique FR/ANG

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Vivaldis

Employé logistique

Durée déterminée Temps plein

Employé logistique

Description de la fonction

Fonction

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :

Pour cela il faut :

1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous

coordonnez les prises de rendez-vous ;

2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents

de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous

veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une

communication professionnelle, courtoise et efficace.

3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de

marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte

des stocks.

4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon

organisée pour une récupération d’informations facile et conforme.

5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook

pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking

Tool pour les RDV de livraisons, ...

6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs

vers le bon point de chargement et/ou de déchargement.

7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions

8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents

de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place.

9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients.

10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks.

11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations

de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en

œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité.

12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus

via ORA, KYOSK et INFORM.

13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné

....

Profil

Le profil souhaité : 

- Première expérience dans une fonction administrative similaire ou équivalente en logistique est un sérieux atout et ce, dans un domaine connexe.

  

- Capacité de gérer efficacement et simultanément plusieurs tâches administratives, solides compétences organisationnelles et bonne gestion du temps (surtout en période plus dense).

  

- Avoir un bon relationnel, être communicatif afin d’interagir de manière réactive, constructive et diplomatique avec différents types d’interlocuteurs (clients, chauffeurs…).

  

- Aptitude à travailler de façon autonome, vous êtes résistant(e) au stress, vous devez pouvoir gérer des situations complexes et avoir suffisamment de ténacité et de persévérance.

  

- Vous avez des connaissance en chaînes d’approvisionnement, planification de transport et gestion des stocks.

  

- Disposez de très bonnes connaissances linguistiques en français (écrit et oral) et de bonnes connaissances en anglais et en néerlandais.

  

- Vous avez déjà travaillé avec des systèmes informatiques type ERP (Dynaman),

  

- Microsoft Office (Excel, Word, Power Point), et Outlook (mail, agenda)

  

- Vous faites preuve de solides compétences analytiques et de résolution de problèmes.

  

Cette offre vous intéresse ? N'attendez plus et postulez directement en ligne OU contactez nous :

?? Afficher l'adresse e-mail

 ?? Afficher le numéro

Á très vite !

Laurine & Charlotte

Laurine & Charlotte

    Ce que vous recevrez de nous

L'offre :

  • Contrat à durée indéterminé après 120 jours d'intérim et 4X3 mois de CDD ;
  • Salaire : min 17€/heure
  • Chèques-repas : de 6,60 à 8 euros/jours
  • Horaires : nuit fixe

Cette offre vous intéresse ? N'attendez plus et postulez directement en ligne OU contactez nous :

?? Afficher l'adresse e-mail

 ?? Afficher le numéro

Á très vite !

Laurine?????? & Charlotte??????

Lieu de travail

Mouscron 7700
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Planification, stock & inventaire à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Hainaut dans la catégorie "Planification, stock & inventaire".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7110 Boussoit, 7700 Mouscron" et "7500 Tournai".