Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Planification, stock & inventaire - Hainaut :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Logistique & Administratif – Mi-temps – Bilingue / Trilingue

Employé Logistique

Magasinier Poids Lourds

magasinier expert en réception

planificateur de production

Production Planner (H/F/X) - Ath - FMCG

Employé logistique

Employé de bureau/logistique

Employé logistique

Gestionnaire de stock

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Planification, stock & inventaire' - Hainaut

Employé.e logistique FR/ANG

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Q jobs

Employé Logistique & Administratif – Mi-temps – Bilingue / Trilingue

  • Q jobs
  • Tournai
  • En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Intérim Temps plein
Vous êtes passionné·e par la logistique, l’administration et vous maîtrisez plusieurs langues ? Cette offre est faite pour vous !Nous recherchons un·e Employé·e Logistique et Administratif·ive pour renforcer notre équipe dynamique ! Si vous êtes organisé·e, réactif·ve, et capable de jongler avec les commandes, la gestion des stocks et la communication avec les clients et fournisseurs, ce poste est pour vous. En plus, vous travaillerez dans un environnement où la polyvalence et la collaboration sont des clés du succès !

Employé Logistique & Administratif – Mi-temps – Bilingue / Trilingue

Description de la fonction

Gestion des commandes : encodage et suivi des commandes d’achat et de vente dans le système.Suivi logistique : demande et comparaison des prix de transport, réservation et coordination des transports. Vous préparez aussi toute la documentation administrative (bons de livraison, CMR, documents douaniers, etc.).Gestion des stocks : vérification des factures d’achat, mise à jour des stocks dans le système CRM et identification des anomalies.Communication avec les partenaires : vous êtes le point de contact central pour les transporteurs entrants et sortants, vous gérez l’accueil et l’orientation des chauffeurs. Vous serez aussi responsable de la réception et du tri du courrier et des appels téléphoniques.Vous coordonnez les livraisons et chargements tout en assurant un suivi rigoureux des factures de transport.

Profil

Vous êtes bilingue ou trilingue (français, néerlandais, anglais) et vous êtes à l’aise à l’oral comme à l’écrit.Vous avez une première expérience dans un rôle similaire, dans un environnement logistique ou administratif.Vous êtes organisé·e, autonome et capable de gérer plusieurs tâches à la fois.Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, CRM) est un plus.Vous êtes proactif·ve, avec une capacité à résoudre les problèmes rapidement tout en maintenant une excellente relation avec les clients et les fournisseurs.

Offre

Un poste à mi-temps offrant une grande diversité de tâches.Un environnement de travail dynamique et collaboratif, où chaque journée est différente.Des responsabilités variées dans un rôle clé de notre organisation.Une évolution possible selon vos compétences et vos ambitions.L’opportunité de travailler dans un contexte international, avec des contacts réguliers en plusieurs langues.

Lieu de travail

Tournai 7500
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Planification, stock & inventaire à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Hainaut dans la catégorie "Planification, stock & inventaire".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7110 Boussoit, 7700 Mouscron" et "7500 Tournai".