Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Hainaut :   39 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé.e commercial.e Fr/Nl

employé customer service h/f/x

Customer Service FR/NL

ADV

Customer Service FR/ALL

Customer Service Sales Représentative

Collaborateur Service Clientèle

Customer service Manager

Collaborateur du Service à la Clientèle

Customer service FR/NL

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Service clients' - Hainaut

Customer service

Customer Service Support

Commercial interne

De € 2.500 à € 2.700 par mois

Employé.e au service clientèle

Employé.e au service clientèle

Collaborateur Service Client FR/NL

Collaborateur du Service à la Clientèle

Customer Service Specialist

  • Synergie
  • Leuze-en-Hainaut
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendant

Employé bilingue/Service clients

  • Vivaldis
  • Mouscron
  • Durée indéterminée

Employé Logistique

Employé Customer Service

Assistant Administratif et Relations Clients

Collaborateur Service Clientèle

Customer Service Officer

Customer Service Representative

Customer Service Bilingue

Customer Service FR/NL

Customer Service Advisor

Chargé de clientèle (FR/NL/ANG)

  • Accent
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Employé Commercial Interne

Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Customer Service Support

Intérim option contrat fixe Temps plein

Notre client  est un acteur majeur dans le secteur de la distribution de vêtements et accessoires promotionnels, professionnels et sportifs.

Top Tex Group fait partie d'un grand groupe européen, leader dans la distribution de textiles et accessoires promotionnels personnalisables. Actifs dans le BtoB, nous proposons une vaste gamme de produits dans de nombreux pays européens. Nous prônons l'innovation, la qualité et la satisfaction client

Située dans la zone industrielle Garocentre Sud à Houdeng-Goegnies, notre client est réputé pour son engagement envers la qualité et la satisfaction de ses clients. Avec une vaste gamme de produits et un service client exceptionnel, il cherche constamment à innover et à améliorer nos processus pour rester à la pointe de notre secteur.

Rejoignez une nouvelle aventure ! Postule vite !  

Customer Service Support

Description de la fonction

Opportunité à ne pas manquer sur 7110 Houdeng Goegnies – temps plein avec CDI à la clé : Customer Service Support (h/f/x) bilingue français- allemand.

Vous êtes à l’aise en français et parfaitement bilingue en allemand ? Vous êtes orienté(e) client et avez le goût du contact ? Cette offre est faite pour vous !

Dans le cadre d’une mission intérim avec engagement à long terme, nous recherchons un(e) Customer Service Support (h/f/x) motivé(e) pour renforcer l’équipe commerciale interne de notre partenaire.

- Vos missions en tant que Customer Service Support (h/f/x) :

- Assurer un service client irréprochable au quotidien, en plaçant la satisfaction au centre de vos priorités.
- Interagir avec une clientèle européenne, en particulier germanophone ou néerlandophone, dans un contexte multiculturel stimulant.
- Écouter, comprendre et conseiller les clients en leur proposant des solutions personnalisées et adaptées à leurs besoins.
- Anticiper les attentes, suggérer des produits alternatifs et faire preuve de proactivité commerciale.
- Collaborer étroitement avec l’équipe commerciale externe pour développer les opportunités et assurer un suivi optimal.
- Utiliser vos compétences linguistiques (allemand et français) au quotidien dans un environnement multilingue.
- Gérer la facturation et assurer le suivi de la livraison de A à Z.

Vous avez le sens du service, un excellent contact client et l’envie d’évoluer dans un poste stable, postulez vite !

Vous recherchez un nouveau challenge avec des perspectives d’avenir dans une entreprise dynamique.

Intéressé(e) ? Postulez sans attendre !
Nous vous recontacterons dans un délai de 3 jours ouvrables. Sans nouvelles de notre part, n’hésitez pas à joindre l’agence au Afficher le numéro.

Pour cette opportunité, deux prises de référence vous seront demandées. Un test de personnalité vous sera envoyé ainsi qu'un test en allemand. Un entretien aura lieu en notre agence Startpeople et puis, vous serez reçu chez notre partenaire.

?? Rejoignez-nous en tant que Customer Service Support (h/f/x) et faites la différence auprès de clients venus de toute l’Europe !

Profil

Pour cette belle opportunité de Customer Service Support (h/f/x) en vue de CDI, nous recherchons:

Multilingue : Maîtrise de l'allemand et du français (oral et écrit). La connaisance de l'anglais sera un atout. Un test écrit et oral vous sera proposé en allemand.

Expérience : Minimum 3 ans d'expérience en tant que commercial interne ou dans un service client.

Formation : Diplôme supérieur en Management de la logistique ou marketing ou business sera un plus. Il convient d'être à l'aise avec les tâches liées à la facturation et à la gestion de la livraison de A à Z.

Compétences commerciales : Capacité à détecter et exploiter les opportunités de vente.

Compétences interpersonnelles : Excellentes aptitudes en communication pour interagir avec clients, fournisseurs et collègues.

Maîtrise des outils informatiques : Organisation et adaptation rapide aux outils numériques. Il convient de maîtriser Excel et idéalement SAP ou un autre ERP.

Offre

Pour cette nouvelle opportunité de Customer Service Support (h/f/x), notre client propose :

Démarrez une mission en intérim en vue de CDI: Démarrez en intérim et ce, en vue de CDI après une période concluante.

Horaire de jour du lundi au vendredi.

Régime horaire de 38.5 / 37.5 => 20 jours de VA/ an + RTT 

Rémunération compétitive : Salaire attractif et à la hauteur de vos compétences entre 2500€ et 3000€/brut/mois.

Avantages sociaux : Chèques repas, assurances DKV et assurance Groupe et autres avantages en fonction de votre ancienneté. Package salarial évolutif dès la signature du contrat.

Environnement de travail stimulant : Une ambiance positive et familiale, avec des opportunités de croissance et d'épanouissement. Vous travaillerez exclusivement dans les bureaux de la société. Pas de télétravail pour cette opportunité. 

Reconnaissance : Notre partenaire est nominé aux Trends Gazelles de 2024 ! Faites partie d'une Dream Team, d'une PME ultra dynamique !

Accès facile et parking à disposition (notre client est situé dans le ZI de la gare autoroutière à Houdeng-Goegnies).

Information pratique

Lieu de travail

Boussoit 7110
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français, Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 39 emplois à Hainaut dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 1000 Bruxelles" et "7700 Mouscron".