Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin - Brabant wallon :   8 jobs

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Coordinateur Administratif

Responsable rayon boulangerie

  • Accent
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Teamleader - Waterloo (05h-19h30)

  • Accent
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Chef de rayon sec- grande distribution.

  • Accent
  • Genappe
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Responsable rayon boulangerie

  • Accent
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Responsable boulangerie et frais

  • Accent
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Responsable fruits et légumes

  • Accent
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Réassortisseur fruits et légumes - Waterloo - 30h/sem

  • Accent
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

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Unique Mt Saint Guibert

Coordinateur Administratif

Intérim option contrat fixe Temps plein

Active depuis près de 15 ans, notre client est une entreprise spécialisée dans la vente, la location, la réparation et l'entretien de petits véhicules électriques en Belgique et en Europe. L'entreprise a su développer un vaste réseau BtoB de clients fidèles, soucieux de l'environnement. 
 
 

Coordinateur Administratif

Description de la fonction

1. Gestion des locations (missions principales) : 

  • Répondre aux demandes des clients
  • Rédiger et envoyer les offres commerciales (prix fixes, pas de négociation).
  • Assurer le suivi complet des contrats : planification des livraisons, coordination, facturation.
  • Gérer les garanties et dépôts de caution.
  • Inspecter les retours et traiter les sinistres si nécessaire.
  • Garantir la satisfaction et le suivi client tout au long du processus de location.

2. Missions complémentaires : 

  • Encodage des données sur la plateforme informatique, mise à jour des informations (pièces, véhicules), suivi des commandes. Important : travail très systématique, sans aspect créatif.
  • Petites tâches de secrétariat : classement de documents, téléphone.
  • Communication principalement par mail et téléphone (gestion à distance).

Profil

Profil recherché

  • Expérience en gestion administrative ou commerciale souhaitée, une expérience dans la location est un atout.
  • Compétences :
    • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook).
    • Aisance dans la gestion de dossiers clients.
    • Notions de gestion digitale = un plus.
    • Bilingue français-néérlandais disposant de bonnes connaissances de l'anglais
  • Qualités personnelles : rigueur, organisation, sens du service client, autonomie et polyvalence.

Offre

Conditions et avantages

Notre client vous propose une mission d' intérim suivi d'un contrat fixe immédiat voire un contrat fixe immédiat directement (CDD de 6 mois renouvelable et CDI après 12 mois)

  • Statut employé – CP 200.
  • Salaire : défini sur base de votre niveau d'expérience et de compétences
  • Avantages extra-légaux : chèques-repas de 8 €/jour.
  • Télétravail : non prévu de manière automatique ou récurrente, mais possible ponctuellement sur demande et accord préalable.
  • Horaire de travail de 38h/semaine

Lieu de travail

Braine-le-Château 1440
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de magasin à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Gestion de magasin".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7711 Dottignies" et "4900 Spa".