Si l'innovation vous passionne et que l'humain vous anime, si vous êtes prêt à vous couper en quatre pour nos clients tout en restant entier, et si vous aimez vous challenger au travail tout en profitant de votre temps libre, nous sommes impatients de vous rencontrer pour construire ensemble la santé et le bien-être de demain.
Conseiller clientèle - CDD 6 mois - Bruxelles & Clabecq
Description de la fonction
Vos responsabilités
En tant que Conseiller /Conseillère Clientèle au sein du réseau d'agences, votre mission est d'accueillir en agence les clients existants ou potentiels, trouver des solutions à leur situation et les accompagner de manière personnalisée dans le respect de la charte et de la règlementation. Egalement, il s'agit de promouvoir l’offre afin de fidéliser les clients et de participer à l'accroissement net du portefeuille.
Au quotidien :
- Vous contribuez activement à la croissance de l'entreprise en veillant à l'acquisition et à la fidélisation des clients en proposant différents produits et/ou services de l’entreprise.
- Vous participez également à diverses actions de parrainage, événements promotionnels, ventes par téléphone, actions spécifiques.
- Vous accueillez et établissez le contact avec le client et représentez l’image de l’entreprise.
- Vous écoutez activement et analysez la demande du client pour comprendre et répondre à leur(s) besoin(s) en terme d’Assurance Maladie Invalidité ou les redirigez vers les services adéquats.
- Vous accompagnez les clients/tiers/prospects de manière personnalisée en veillant à offrir un service de qualité.
- Vous mettez à jour les données signalétiques du client, contrôlez l'ensemble de son dossier et/ou l’aidez dans ses démarches administratives.
Profil
Votre profil en tant que Conseiller/Conseillère clientèle :
- Vous êtes titulaire d’un diplôme de Bachelier et/ou disposez d’une première expérience en conseil client.
- Vous aimez apprendre de nouvelles matières.
- Vous aimez les objectifs commerciaux et êtes capable de mener à bien des actions dans ce sens – toute expérience dans une fonction commerciale est un atout.
- Vous vous exprimez aisément en français. L'anglais est un atout.
- Vous êtes orienté clients et avez le contact facile, en face à face ou par téléphone.
- Vous êtes empathique et à l’écoute.
- Vous êtes résistant au stress et vous aimez travailler en équipe.
- Vous êtes prêt à vous déplacer dans différentes agences de votre secteur.
Offre
- Un contrat temps plein à durée déterminée ( 6 mois) avec horaires flexibles.
- Une fonction passionnante avec de réelles perspectives d’avenir dans une entreprise en forte croissance.
- Une formation approfondie au secteur de la mutualité à votre arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière.
- Un salaire attrayant assorti de nombreux avantages extra-légaux modulables en fonction de vos besoins.
- Jusqu’à 46 jours de congés par an.
- Lieu de travail : Bruxelles et Clabecq font partie de l’un de nos secteurs en Wallonie, comprenant : Charleroi, Clabecq, Nivelles, Waterloo, Wavre, Louvain-la-Neuve, Namur et Gembloux.
- Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut.
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