Fonction
Etes vous l'Accounting assistant(e) que nous recherchons pour la région de Alleur ?
Vos missions ??
- Vous travaillez dans le service de Comptabilité.
- Vous traitez et vérifiez les factures entrantes et sortantes, et assurez une gestion correcte dans le système informatique.
- Vous préparez et exécutez les paiements fournisseurs.
- Vous êtes en contact étroit avec les clients externes et internes.
- Vous collaborer avec d'autres départements pour collecter les données financières.
- Vous êtes rattaché(e) au Responsable de la comptabilité
Profil
Ce que vous apportez ??
- Vous êtes méthodique, précis et organisé.
- Travailler en équipe est source de satisfaction pour vous.
- Vous maîtrisez parfaitement le français tant à l’oral qu’à l’écrit, et possédez des notions de néerlandais.
- Vous êtes à l'aise avec les applications Office courantes et aimez apprendre de nouvelles choses.
- Vous recherchez un environnement professionnel stable dans votre région.
- Une expérience dans le domaine de l’administration ou de la comptabilité est essentielle, mais une personnalité enthousiaste et fiable l’est tout autant.
- Vous êtes titulaire d'un permis de conduire (B).
- Diplôme dans un domaine administratif (atout)
- Connaissance du programme comptable « Adfinity » (gros atout)
Ce que vous recevrez de nous
Nous vous offrons ??
- Un contrat intérimaire en vue d'un engagement à durée indéterminée sur la région de Alleur
- Des formations qui vous permettent d'affiner vos compétences et vos connaissances.
- Une ambiance de travail familiale et agréable.
Intéressé ? postulez directement sur notre site ou via mail Afficher l'adresse e-mailliege@vivaldisinterim.be