Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Luxembourg :   41 jobs

Jobs par e-mail :

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Agent administratif

  • LE LITHERER SRL
  • La-Roche-en-Ardenne
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Flexi-job
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
Vous apportez principalement un soutien administratif. Vous êtes responsable de la gestion du courrier, vous répondez au téléphone, vous vous occupez...

Chef Gérant

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.500 par mois
Pour un de nos sites situés à Arlon, nous sommes à la recherche d'un profil de chef gérant :Vous êtes responsable de la gestion du restaurant, bar et...

Chef Gérant

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.500 par mois
Pour un de nos sites situés à Arlon, nous sommes à la recherche d'un profil de chef gérant :Vous êtes responsable de la gestion du restaurant, bar et...

SABLEUR - MÉTALLISEUR

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 16 par heure
Vous travaillez en cabine de la petite pièce métallique jusqu'au conteneur. Vous êtes assez polyvalent et vous avez un attrait pour le secteur de la...

Assistant Opérateur Centrale Tarmac

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
Notre partenaire est à la recherche d'un Assistant opérateur pour sa centrale tarmac.Vos tâches :Conduire et surveiller l'ensemble des phases de...

Etudiant(e) - tourisme

  • Assurer le check-in et le check-out des clients
  • Fournir un service client exceptionnel en répondant aux demandes et besoins des clients

Conditionneuse

  • Préparer la ligne de conditionnement
  • Alimenter la machine en cartons, flacons, étiquettes, etc.

Opérateur pellets

  • Vous assurez le suivi et le contrôle de la production via des écrans de contrôle.
  • Vous êtes en mesure de réagir aux imprévus et aux aléas techniques de cette production.

Employé administratif & support comptabilité

  • Encodez les factures d'achats et de ventes dans le système comptable.
  • Scannez les factures via le système BOB.

Contrôleur qualité en atelier automobile

Pour l'un de nos clients actif dans le secteur de l'automobile, nous recrutons un(e) contrôleur (-euse) qualité automobile. Vous serez donc le bras...

Mécanicien(ne) poids lourds

  • Assembler et installer divers équipements sur les camions neufs
  • Effectuer des contrôles de qualité pour garantir que les véhicules sont prêts à être livrés aux...

Grutier grappin en scierie

Votre mision:* Approvisionner la scierie en matières premières.* Manipulation des grumes de bois avec précision.* Assurer l'entretien de premier...

Ouvrier en conditionnement

  • Conditionner les médicaments à l'aide de machines de conditionnement
  • Ranger les médicaments selon les instructions

Gestionnaire d'expédition

  • Gérer l'expédition des marchandises, respect des délais garanti!
  • Trouver des solutions économiques pour le transport sans sacrifier la ponctualité.

Hôtesse / Steward

  • Vous gérez l'accueil des clients dans le cadre d'un événement d'entreprises.
  • Vous servez des boissons.
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Opérateur

  • Opérateur NRJ : gestion d'une chambre de combustion biomasse et du séchage de fibres, et du...
  • Opérateur défibreur : gestion du lavage des plaquettes, de la transformation des plaquettes en...

Bulliste

  • vous assurez l'évacuation des sous-produits de la scierie (sciures, écorces, plaquettes) à l'aide...
  • vous effectuez le chargement des camions

Gestionnaire Planning

  • analyse des besoins par semaine et par mois
  • consultation des indisponibilités auprès du personnel

Réceptionniste 31h/semaine

Nous recherchons un(e) réceptionniste dynamique et autonome pour rejoindre l'équipe de notre client à Marloie. Ce poste implique principalement la...

Employé administratif

  • Rassembler et organiser les documents nécessaires à la constitution de dossiers.
  • Vérifier l'exhaustivité et la conformité des pièces requises.

Employé Administratif

  • Rédigez des demandes d’offre de prix, des bons de commandes, réceptionnez les commandes et...
  • Classez les documents de l’entreprise et envoyez des documents et dossiers aux autorités.

Rejoignez-nous

  • Province de Luxembourg
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
Catalographier et indexer les documents (livres, périodiques, jeux, matériels pédagogiques, médias)- Contribuer a` la constitution, à...

un agent administratif à l’échelle B1 Contrat de 6 mois à ¾ temps en vue d’un CDI

  • Commune de Paliseul
  • Paliseul
Etre belge ou être citoyen de l'Union européenne ;- Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer...

ment d’un éducateur spécialisé*

  • Plate-Forme de Concertation en Santé Mentale de la Province de Luxembourg ASBL
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Le Service d'Action en Milieu Ouvert réalise des actions de prévention au bénéfice des jeunes de moins de 22 ans et de leurs familles, dans leur...

Nous sommes à la d’un ANIMATEUR ou d’une ANIMATRICE pour notre équipe d’animation

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
d'un ANIMATEUR ou d'une ANIMATRICEpour notre équipe d'animation, mettre en réseau et rencontrer les institutions, les associations et les habitants...

ment D’un.e Coordinateur.trice Socioculturel.le

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Virton
Sous la responsabilité du Comité d'Accompagnement, le.la coordinateur.trice aura pour mission de créer une Agence Culturelle et Artistique de la...

Fabricant

  • Les Ateliers du Saupont
  • Bertrix
  • Durée indéterminée
Imaginez-vous contribuer à la fabrication de soins visage, de gels douche, de shampoings pour de grandes marques belges et internationales. Une...

Offre D’emploi Coordinateur.ice Du Cec / Chargé.e De Projets Socio-artistiques

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
et la créativité ainsi qu'à soutenir les pratiques artistiques en amateur. Que ce soit en organisant des ateliershebdomadaires (pour adultes et...

Un assistant à la gestion administrative et financière mi

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
  • Durée indéterminée
Un(e) assistant(e) à la gestion administrative et financière | mi-, Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite...

Un chargé de mission « Mobilité Développement territorial » Parc national de la Vallée de la Semois |

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite collaboration avec l'équipe en place. Vous serez également amené(e) à...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

un agent administratif à l’échelle B1 Contrat de 6 mois à ¾ temps en vue d’un CDI

  • Commune de Paliseul
  • Paliseul
Temps partiel ou temps plein

un agent administratif à l’échelle B1 Contrat de 6 mois à ¾ temps en vue d’un CDI

Description de la fonction

Etre belge ou être citoyen de l'Union européenne ;
- Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer ;
- Jouir des droits civils et politiques ;
- Etre d'une conduite répondant aux exigences de la fonction ;
- Justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer ;
- Etre âgé de 18 ans au moins ;
- Etre porteur du diplôme ou du certificat d'études en rapport avec l'emploi à conférer ;
- Etre en possession du permis de conduire B ;
- Réussir les épreuves de sélection., L'agent administratif exerce des missions au sein du service comptabilité et du service de l'administration générale (en ce compris ressources humaines).

- Il rédige les notifications des décisions du Conseil de l'Action Sociale ;
- Il assure notamment la facturation pour le compte du CPAS des services de transport, de repas et de la Maison d'Accueil Pour Personnes Isolées (MAPPI) ;
- Il prépare les mandats de mise en paiement ;
- Il contrôle mensuellement la liste des Revenus d'Intégration Sociale et des aides sociales équivalentes et prépare les mandats de mise en paiement dans le logiciel GESDOS ;
- Il rédige les attestations multifonctionnelles (Revenus d'Intégration Sociale, aides sociales équivalentes, articles 60§7, ...) ;
- Il veille à ce que les agents reçoivent en temps utile les chèques-repas auxquels ils ont droit ;

- Il veille au suivi administratif de la gestion de carrière des agents (embauche - évolution de carrière - absence pour maladie - pension - remplacement - congés), assure le paiement des salaires et l'envoi de la DMFA ;
- Il rédige des tableaux statistiques, tableaux de bord, pour suivre les informations des services ;
- Il peut être amener à rédiger des délibérations du Conseil de l'Action Sociale ;
- Il peut être amener à gérer des dossiers de subsides : établissement des dossiers, suivis, rapports d'activité ;
- Il peut être amener à gérer des dossiers d'assurance : gestion des contrats, déclarations de sinistres, suivi des remboursements ;
- Il travaille en étroite collaboration avec le Directeur général et le Receveur Régional ;
- Il assure le classement de tous les documents afférents à son travail ;
- Il assure la transversalité des informations en lien avec les autres services du CPAS ;
- Il est disposé à se former afin de mener à bien ses missions ;

Cette liste de tâches est non-exhaustive et évolutive.

C. REUSSIR LES EPREUVES DE SELECTION EN RAPPORT AVEC L'EMPLOI

Le candidat devra satisfaire aux épreuves de sélection dont le contenu est le suivant :

- une épreuve générale écrite (20 points) : résumé et commentaires d'un texte traitant d'un sujet à caractère général ;
- une épreuve écrite propre à l'emploi considéré (40 points) : loi sur le contrat de travail ainsi que les grandes lignes du règlement général de la comptabilité communale ;
- une épreuve orale (40 points).

Pour réussir, chaque épreuve étant éliminatoire, les candidats doivent obtenir 50% dans chacune des épreuves et 60% au total.

Profil

Conditions de diplôme : être titulaire d'un graduat/bachelier en comptabilité, informatique, science de gestion, sciences administratives, droit, ressources humaines ;
- Avoir de bonnes connaissances en informatique (Word, Excel...) ;
- Avoir une première expérience professionnelle probante utile à la fonction est un atout ;
- Avoir de bonnes capacités rédactionnelles, d'écoute, de communication et de respect ;
- Etre capable de comprendre et appliquer les règles juridiques et administratives du CPAS ;
- Etre organisé, rigoureux et soigneux dans le traitement des dossiers ;
- Etre capable de travailler à la fois en équipe et de manière autonome ;
- Etre porteur du passeport APE est un atout.

B. VOTRE FONCTION, Les candidats ayant réussi les épreuves de sélection seront versés dans une réserve de recrutement valable 3 ans., un extrait de casier judiciaire avec mention de la nationalité, daté de moins de trois mois ;
- une copie certifiée conforme du diplôme de graduat/bachelier

Offre


Information pratique

Mr Fabrice Hinck
Type de fonction :
Lieu de travail

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