Offres d'emploi Administration :   715 jobs

Jobs par e-mail :

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Management Assistant C-level

  • Puratos
  • Groot-Bijgaarden
  • Durée indéterminée
  • You organize the agenda of the Chief People Officer: meetings, seminar, trips, expense notes, …
  • You will support in the organization of HR seminar, HR international brainstorming’s & webinars,...

Office and Communication Assistant

  • Puratos
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
  • Gestion générale du site (courrier électronique, téléphone, courrier)
  • Coordination des activités de restauration et des réservations

Secrétaire de direction (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez l’agenda de manière proactive.
  • Vous vérifiez la répartition du courrier entrant.

Data Entry and Procedures Specialist

De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Manual data entry in various databases upon internal/external requests:
    • Create and maintain...
    • Create, assign and maintain users in the relevant platforms

EXPERT EN POLITIQUE DE GENRE – THEME TRANSGENRE ET INTERSEXE

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • exercer une fonction qui contribue à l’actualité de notre société et qui apporte du sens,
  • également bénéficier d’un emploi stable, avec des possibilités de développement personnel tout en...

Employé administratif FR/NL - Tubize

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Assistant administratif - Secteur de la construction

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
Pour un client situé à Jodoigne, nous recherchons un/une assistant(e) administratif(ve). En tant qu'assistant administratif, vos tâches seront les...

Customer Service Medewerker

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Inkomende telefoons en mails met problemen, informatieaanvragen, abonnementsaanvragen, aanpassingen...
  • Je werkt mee aan de optimalisatie van klantprocessen.

Une employée, un employé d’administration (F/H/X) – Gestionnaire de dossiers

  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • La gestion des marchés publics relatifs aux bâtiments communaux, voiries et espaces publics
  • La gestion du patrimoine communal

Commercial interne FR/NL - Nivelles

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.400 à € 3.400 par mois
  • Gestion des commandes de A à Z. 
  • Facturation et rappel clients. 

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Back Office Manager

  • Kaercher
  • Wilrijk
  • Durée indéterminée
  • Het bijhouden van alle reparatiegegevens in CRM en SAP
  • Het managen van serviceprocessen, zoals 5S en probleemoplossingsverhalen

Gestionnaire de clients (secteur PME)

  • Attentia
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Répondre au téléphone et planifier les employés pour la médecine aéronautique et/ou la médecine du...
  • Organiser des réunions sur place et échanger des courriels avec les planificateurs des compagnies...

Employé planning SAV

  • Vous êtes en charge de la gestion efficace des appels entrants ;
  • Vous êtes en charge du traitement des emails dans un délais de 24 à 48h ;

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants
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Accounting and Commercial Finance analyst - Diegem

De € 4.054 à € 5.213 par an
  • Managing month-end closing process
  • Preparing VAT and Intrastat returns

Procurement Assistant

  • Assurer l'accueil des livraisons, produits, matières premières et des personnes ;
  • Encoder les informations dans le système SAP ;

Office Assistant

  • Accueil téléphonique et réception des clients ;
  • La rédaction de courriers et préparation des factures ;

Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 

Assistant Administratif FR/NL (h-f-x)

  • Vous assurez la prise en charge des communications téléphoniques (FR/NL);
  • Vous encodez les nouveaux clients dans le système (ODOO);

Secrétaire juridique

  • Vous gérez l’agenda des avocats ;
  • Vous travaillez en collaboration avec la réception et le service comptabilité ;

Collaborateur administratif contrôle facture

  • Vous contrôlez quotidiennement les factures entrantes. Les quantités mentionnées sont-elles...
  • Vous vous entretenez régulièrement, par voie écrite ou par téléphone, avec des fournisseurs, la...

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Assistant(e) de direction

De € 2.500 à € 4.200 par mois
  • Gestion des agendas du personnel de direction (réunions, suivi et prise de rendez-vous,...
  • Gestion du courrier entrant et sortant

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Secretary - Industrial Affairs Department

  • Provide general and administrative support to the team of the Industrial Affairs Department, which...
  • Mailbox and diary management;

Management Assistant(e)

  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Front Office Medewerker - Real Estate Investor -Gent

  • Professioneel en vriendelijk onthaal aan de receptie.
  • Aannemen en verwerken van telefoons.

Office Assistant

  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Management Assistant (halftijds)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Indemnité kilométrique vélo
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Chef Gérant

Durée déterminée, Starter, Temps plein
En ligne depuis 18 jours sur Jobat.be
Ce qui a commencé comme une petite entreprise familiale est aujourd'hui un acteur international dans le domaine des services de qualité de vie. Notre client offre une large gamme de services qui améliorent le bien-être de ses clients et des utilisateurs de ses services. Ces services comprennent l'alimentation, la sécurité et les installations, et ce pour une variété d'environnements de vie et de travail (par exemple, les écoles et les universités, les institutions gouvernementales, les PME...).

Chef Gérant

Description de la fonction

Pour un de nos sites situés à Arlon, nous sommes à la recherche d'un profil de chef gérant :

Vous êtes responsable de la gestion du restaurant, bar et distributeurs automates et de la qualité des prestations
Vous participez à la production des repas, gérez et élaborez les menus
Vous êtes responsable de l'encadrement et du coaching de votre équipe
Vous établissez le planning de travail et les tâches de votre équipe tout en veillant à la motivation et à l'esprit d'équipe
Vous contrôlez les livraisons, les stocks, le rangement, les DLC, l'économat et les frigos
Vous êtes le garant financier de votre site pour la maîtrise du Food-Cost et du coût non-Food
Vous avez la responsabilité du suivi et de l'application des procédures HACCP
Vous adoptez un mindset zero risk et vous ne faites pas de compromis sur la sécurité. Que ce soit la vôtre, celle de vos collègues, des consommateur, des clients et celle de toute autre partie.

Profil

Vous disposez d'un diplôme d'une école hôtelière
Vous disposez de 5 ans d'expérience dans une fonction similaire
Vous avez une bonne connaissance des normes HACCP, des procédures et systèmes d'achat
Vous parlez très bien le français
Vous êtes un people manager, avez de l'expérience en gestion d'équipe (min. 2 personnes), coach, motivateur et disposez de la diplomatie et l'empathie nécessaire
Vous êtes orienté client et résultat
Vous avez une bonne maîtrise de l'informatique (Word, Excel, Outlook, …)
Vous êtes rigoureux dans votre travail
Vous êtes analytique et avez le sens de l'organisation et du progrès
Vous êtes un Teamplayer - One Team Approach.

Offre

  • De € 3.000 à € 4.500 par mois
Un lieu de travail situé à Arlon;
Une formation spécifique à l'engagement;
Un travail à temps plein à durée indéterminée avec des prestations variables. Vous travaillez du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30 (parfois le week-end ou en soirée);
Un salaire compétitif assorti d'avantages extra-légaux;
Un environnement de travail agréable au sein d'une équipe motivée.

Information pratique

W.INT.040
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 2 ans d'expérience Français

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