Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Luxembourg :   41 jobs

Jobs par e-mail :

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Agent administratif

  • LE LITHERER SRL
  • La-Roche-en-Ardenne
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Flexi-job
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
Vous apportez principalement un soutien administratif. Vous êtes responsable de la gestion du courrier, vous répondez au téléphone, vous vous occupez...

Chef Gérant

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.500 par mois
Pour un de nos sites situés à Arlon, nous sommes à la recherche d'un profil de chef gérant :Vous êtes responsable de la gestion du restaurant, bar et...

Chef Gérant

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.500 par mois
Pour un de nos sites situés à Arlon, nous sommes à la recherche d'un profil de chef gérant :Vous êtes responsable de la gestion du restaurant, bar et...

SABLEUR - MÉTALLISEUR

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 16 par heure
Vous travaillez en cabine de la petite pièce métallique jusqu'au conteneur. Vous êtes assez polyvalent et vous avez un attrait pour le secteur de la...

Assistant Opérateur Centrale Tarmac

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
Notre partenaire est à la recherche d'un Assistant opérateur pour sa centrale tarmac.Vos tâches :Conduire et surveiller l'ensemble des phases de...

Etudiant(e) - tourisme

  • Assurer le check-in et le check-out des clients
  • Fournir un service client exceptionnel en répondant aux demandes et besoins des clients

Conditionneuse

  • Préparer la ligne de conditionnement
  • Alimenter la machine en cartons, flacons, étiquettes, etc.

Opérateur pellets

  • Vous assurez le suivi et le contrôle de la production via des écrans de contrôle.
  • Vous êtes en mesure de réagir aux imprévus et aux aléas techniques de cette production.

Employé administratif & support comptabilité

  • Encodez les factures d'achats et de ventes dans le système comptable.
  • Scannez les factures via le système BOB.

Contrôleur qualité en atelier automobile

Pour l'un de nos clients actif dans le secteur de l'automobile, nous recrutons un(e) contrôleur (-euse) qualité automobile. Vous serez donc le bras...

Mécanicien(ne) poids lourds

  • Assembler et installer divers équipements sur les camions neufs
  • Effectuer des contrôles de qualité pour garantir que les véhicules sont prêts à être livrés aux...

Grutier grappin en scierie

Votre mision:* Approvisionner la scierie en matières premières.* Manipulation des grumes de bois avec précision.* Assurer l'entretien de premier...

Ouvrier en conditionnement

  • Conditionner les médicaments à l'aide de machines de conditionnement
  • Ranger les médicaments selon les instructions

Gestionnaire d'expédition

  • Gérer l'expédition des marchandises, respect des délais garanti!
  • Trouver des solutions économiques pour le transport sans sacrifier la ponctualité.

Hôtesse / Steward

  • Vous gérez l'accueil des clients dans le cadre d'un événement d'entreprises.
  • Vous servez des boissons.
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Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

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Opérateur

  • Opérateur NRJ : gestion d'une chambre de combustion biomasse et du séchage de fibres, et du...
  • Opérateur défibreur : gestion du lavage des plaquettes, de la transformation des plaquettes en...

Bulliste

  • vous assurez l'évacuation des sous-produits de la scierie (sciures, écorces, plaquettes) à l'aide...
  • vous effectuez le chargement des camions

Gestionnaire Planning

  • analyse des besoins par semaine et par mois
  • consultation des indisponibilités auprès du personnel

Réceptionniste 31h/semaine

Nous recherchons un(e) réceptionniste dynamique et autonome pour rejoindre l'équipe de notre client à Marloie. Ce poste implique principalement la...

Employé administratif

  • Rassembler et organiser les documents nécessaires à la constitution de dossiers.
  • Vérifier l'exhaustivité et la conformité des pièces requises.

Employé Administratif

  • Rédigez des demandes d’offre de prix, des bons de commandes, réceptionnez les commandes et...
  • Classez les documents de l’entreprise et envoyez des documents et dossiers aux autorités.

Rejoignez-nous

  • Province de Luxembourg
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
Catalographier et indexer les documents (livres, périodiques, jeux, matériels pédagogiques, médias)- Contribuer a` la constitution, à...

un agent administratif à l’échelle B1 Contrat de 6 mois à ¾ temps en vue d’un CDI

  • Commune de Paliseul
  • Paliseul
Etre belge ou être citoyen de l'Union européenne ;- Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer...

ment d’un éducateur spécialisé*

  • Plate-Forme de Concertation en Santé Mentale de la Province de Luxembourg ASBL
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Le Service d'Action en Milieu Ouvert réalise des actions de prévention au bénéfice des jeunes de moins de 22 ans et de leurs familles, dans leur...

Nous sommes à la d’un ANIMATEUR ou d’une ANIMATRICE pour notre équipe d’animation

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
d'un ANIMATEUR ou d'une ANIMATRICEpour notre équipe d'animation, mettre en réseau et rencontrer les institutions, les associations et les habitants...

ment D’un.e Coordinateur.trice Socioculturel.le

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Virton
Sous la responsabilité du Comité d'Accompagnement, le.la coordinateur.trice aura pour mission de créer une Agence Culturelle et Artistique de la...

Fabricant

  • Les Ateliers du Saupont
  • Bertrix
  • Durée indéterminée
Imaginez-vous contribuer à la fabrication de soins visage, de gels douche, de shampoings pour de grandes marques belges et internationales. Une...

Offre D’emploi Coordinateur.ice Du Cec / Chargé.e De Projets Socio-artistiques

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
et la créativité ainsi qu'à soutenir les pratiques artistiques en amateur. Que ce soit en organisant des ateliershebdomadaires (pour adultes et...

Un assistant à la gestion administrative et financière mi

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
  • Durée indéterminée
Un(e) assistant(e) à la gestion administrative et financière | mi-, Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite...

Un chargé de mission « Mobilité Développement territorial » Parc national de la Vallée de la Semois |

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite collaboration avec l'équipe en place. Vous serez également amené(e) à...
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Start People

Employé administratif

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 12 jours sur Jobat.be
Notre client, situé dans la région de Bertrix est actif dans le secteur de la construction depuis de nombreuses années.  Il ne cesse d’évoluer avec cette volonté d’offrir à ses clients un service de qualité pour que leur rêve de construire devienne réalité.

Les nombreux collaborateurs de l’entreprise sont garant d’un savoir-faire maitrisé. Ils interviennent dans toute la Belgique et jusqu’au Luxembourg pour des nouvelles constructions et des rénovations. Les valeurs de notre client son l’esprit d’équipe, le professionnalisme, la sécurité, l’orientation résultat et l’orientation client.

Employé administratif

Description de la fonction

Notre Partenaire recherche pour renforcer son équipe un employé administratif - une employée administrative près de Bertrix (h/f/x).



En tant qu'employé administratif - employée administrative près de Betrix (h/f/x), vos tâches seront de:

Constitution de dossiers : 


  • Rassembler et organiser les documents nécessaires à la constitution de dossiers.

  • Vérifier l'exhaustivité et la conformité des pièces requises.

  • Collaborer avec les différents départements pour obtenir les informations nécessaires.



Archivage/Classement :


  • Mettre en place un système d'archivage efficace pour assurer la traçabilité des documents.

  • Classer les documents de manière logique et accessible.

  • Gérer le processus de conservation et d'élimination des documents conformément aux politiques internes.

  • Rédaction de courriers, de mails, … :

  • Rédiger des courriers et des emails professionnels en fonction des besoins de l'entreprise.

  • Assurer la qualité rédactionnelle, la clarté et la précision des communications.

  • Respecter les normes et les protocoles établis pour la correspondance écrite.



Suivis divers :


  • Assurer le suivi des dossiers et des tâches assignées.

  • Communiquer efficacement avec les parties concernées pour obtenir des mises à jour et des informations.



Ces fonctions exigent une excellente organisation, une attention aux détails, des compétences en communication écrite, et la capacité de travailler de manière autonome tout en collaborant avec différentes parties prenantes au sein de l'entreprise.

Profil

Si vous êtes l'aide - comptable (h/f/x) que nous recherchons, alors vous correspondez au profil suivant: 


  • Vous êtes titulaire d'un Bachelier à orientation administrative

  • Vous disposez d'une très bonne orthographe

  • Vous êtes prêt(e) à aider les équipes en place administrativement

  • Vous êtes organisé, précis et rigoureux

  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome mais également capable d'intégrer une équipe

Offre

Notre Partenaire vous propose en tant qu'employé administratif - employée administrative (h/f/x


  • Un contrat intérimaire pouvant ouvrir des possibilités de CDI par après

  • Un salaire au barême de la CP 200 - Cat C

  • Un cadre de travail ultra plaisant!

  • Parking aisé

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire

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