Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   47 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Secrétaire de direction (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez l’agenda de manière proactive.
  • Vous vérifiez la répartition du courrier entrant.

Management Assistant

  • Traxio
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Formations
  • Vous gérez les contacts téléphoniques et personnels avec les membres, les administrateurs et toutes...
  • Vous organisez et soutenez proactivement et de A à Z les réunions, les groupes de travail, les...

Gestionnaire Clients à Bruxelles

De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Management Assistant - Service Financier - Bruxelles (H/F/X)

  • Suivi de l'agenda du Directeur Général
  • Mise à jour de la base de données juridique de la société et de ses filiales

Assistant.e Financier.e à Bruxelles (H/F/X)

  • Gérer les agendas des Relationship Managers
  • Filtrer les appels téléphoniques ainsi que le courrier

Office Assistant for a Financial Service in Brussels (M/F/X)

De € 2.400 à € 2.900 par mois
  • Perform general administrative tasks including filing, data entry, and managing office supplies
  • Answer and direct phone calls, emails, and other correspondence in a professional manner

Office Assistant 60% - Mission de 5 mois (H/F/X)

  • Vous vous occupez de l'accueil des visiteurs
  • Vous êtes responsable des tâches générales de gestion du bureau telles que la commande de...

Gestionnaire de dossier avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique. 
  • Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis. 

Secretary - Industrial Affairs Department

  • Provide general and administrative support to the team of the Industrial Affairs Department, which...
  • Mailbox and diary management;

Office Assistant

  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Management Assistant(e)

  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Assistant(e) de direction

De € 2.500 à € 4.200 par mois
  • Gestion des agendas du personnel de direction (réunions, suivi et prise de rendez-vous,...
  • Gestion du courrier entrant et sortant

Membership Manager

De € 3.000 à € 4.500 par mois
  • Coordination of the members
  • Management of the membership database (new members, changes, etc.)

Office Assistant with an interest in accounting tasks

  • Arcadius
  • South Brussels, at walking distance from Bosvoorde train station
  • Durée indéterminée
De € 2.900 à € 3.650 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
Entrez dans un rôle dynamique où chaque jour apporte de nouveaux défis et des opportunités de briller !Assistance au directeur général :Assister...

Secretaire

  • Répondre au telephone
  • Encoder des factures
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant administratif

  • Gestion du courrier et des e-mails
  • Saisie de documents et correspondances

management assistant

  • Endorse the administrative responsibilities of the Office Agency department assisting the team...
  •  Organise and execute marketing actions and emails as well as prepare client presentations

Campaign and Projects Officer

  • Lead the management and enhancement of WKD's social media presence across platforms including...
  • Contribute to the development and implementation of the WKD campaign communication strategy,...

Management Assistant

De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers

Management Assistant

  • Suivi du téléphone et de la correspondance
  • Préparation de présentations PowerPoint

Personal Assistant (h/f)

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Vous assurez la gestion administrative des différents dossiers;
  • Vous gérez l'agenda du Directeur et organisez les réunions (matériel, catering, prise de minute de...

Personal Assistant h/f/x

De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.

Management Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership and ensuring the...
  • File management; organizing and opening of matters, closing of files, archiving and ensuring that...

Office Manager

De € 2.700 à € 3.200 par an
• Managing agendas • Managing phone calls, emails and correspondence• Arranging travels• Managing expense notes• Organising meetings • Preparing...

Employé Administratif avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique. 
  • Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis. 

Management Assistant h/f/x

  • Gestion de l'agenda
  • Organisation des réunions

Executive Assistant

  • Tu fais office de secrétaire de la division Nextgrid, un rôle qui exige beaucoup d'organisation et...
  • Tu gères l'agenda, planifies les réunions et les rendez-vous internes et externes et organises les...

Management Assistant h/f/x

  • Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
  • Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations

Executive Assistant

De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Administrative support for the accounting and financial management of operational expenditure...
  • Support for the operational management (control, monitoring and signature circuit) of commitments...

Administration and Events Assistant

De € 2.800 à € 3.300 par an
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Brussels

Personal Assistant (PA).

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 1 jour pour postuler
The company  Legal team in Brussels currently has an exciting opportunity for a 

highly organised, dynamic and Tech Savvy Personal Assistant (PA).



The PA shall assist the lawyers in providing a professional, responsive and highquality service to the firm's clients. The PA shall be responsible for ensuring that all pending tasks are promptly and accurately executed.

Personal Assistant (PA).

Description de la fonction





The position would suit someone who is up for a challenge, flexible and enjoys working with a diverse and international team, an enthusiastic team-player as well as an effective independent worker with an outstanding eye for detail.



- Organise and prioritise workload and keep a level-headed approach in a busy 

working environment.

- Take accurate and comprehensive telephone messages for lawyers and deal 

with queries from internal/external callers helpfully and professionally.

- Arrange conference calls, lunches, travel and help with the preparation of 

internal and external meetings and events.

- Maintain up-to-date filing systems to allow lawyers to find and use documents 

easily. Assist with document management including the secure 

storing/archiving of files.

- Format, photocopy, scan, print and bind documents as required.

- Produce accurate, attractive and well-presented documents from unformatted 

text and data using PDF, Word, PowerPoint, and Excel and in line with the 

firm's house style.

- Effectively manage lawyers' Outlook calendar.

- Efficiently use the various company IT systems including:

• Pro-actively manage lawyers' client contacts using the firm's contact 

database.

• Client billing and follow-up on outstanding bills with client

administration.

• Ensure that lawyers' time is entered on our time management system.





Prepare and follow up on lawyers' expense notes.

• Work closely with lawyers to keep their online bio updated.

• Open new client matter accounts and draft engagement letters.

- Perform any other duties as requested by lawyers or the Practice Manager in 

the general interest of the office.

 

Profil



- A degree in administrative management or equivalent. Experience can be a 

substitute for qualifications.

- Excellent knowledge of English, both written and spoken; fluent in German 

and French.

- Strong written communication and computer skills with advanced knowledge 

of PDF and MS Office tools. 

- Must be adaptable to various competing demands, trustworthy and able to 

demonstrate absolute discretion towards colleagues, clients and external 

relations.

- A reliable and attentive to detail with exemplary planning and time 

management skills. 

- Demonstrates a helpful and can-do attitude.

- Strong listening and problem solving skills; you are able to think on your feet

nd are resilient.

Offre

  • De € 4.800 à € 5.200 par mois
A permanent contract

A attractive salary package

Location Brussels

Working hours Full-time

DKV, a very good pension plan 

full transportation reimbursement

meal vouchers 8eur

sports reimbursement for any activity ( a 30 eur fixed brut amount per month)

flexible with the working from home option.
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 47 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".