Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   53 jobs

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Management Assistant (F/H/X)

  • vous êtes responsable des activités de secrétariat pour le département:
    • vous organisez la...
    • vous coordonnez la gestion des aspects, logistiques, administratifs et pratiques liés à...

Dynamic Office Assistant

  • Arcadius
  • dans le complexe branché Tour&Taxis à Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Accueil chaleureux : Vous êtes le visage souriant qui accueille les visiteurs, les fournisseurs et...
  • Traitement du courrier : Vous gérez parfaitement la distribution du courrier interne et la...

Secrétaire de direction (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez l’agenda de manière proactive.
  • Vous vérifiez la répartition du courrier entrant.

Management Assistant

  • Traxio
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Formations
  • Vous gérez les contacts téléphoniques et personnels avec les membres, les administrateurs et toutes...
  • Vous organisez et soutenez proactivement et de A à Z les réunions, les groupes de travail, les...

Gestionnaire Clients à Bruxelles

De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Management Assistant(e)

  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Management Assistant - Service Financier - Bruxelles (H/F/X)

  • Suivi de l'agenda du Directeur Général
  • Mise à jour de la base de données juridique de la société et de ses filiales

Office Assistant for a Financial Service in Brussels (M/F/X)

De € 2.400 à € 2.900 par mois
  • Perform general administrative tasks including filing, data entry, and managing office supplies
  • Answer and direct phone calls, emails, and other correspondence in a professional manner

Assistant.e Financier.e à Bruxelles (H/F/X)

  • Gérer les agendas des Relationship Managers
  • Filtrer les appels téléphoniques ainsi que le courrier

Office Assistant 60% - Mission de 5 mois (H/F/X)

  • Vous vous occupez de l'accueil des visiteurs
  • Vous êtes responsable des tâches générales de gestion du bureau telles que la commande de...

Personal Assistant in an international company

De € 2.500 à € 4.000 par mois
  • Manage and maintain calendars
  • Ensure the coordination of travel needs (trains, flights, hotels, etc.)

Secretary - Industrial Affairs Department

  • Provide general and administrative support to the team of the Industrial Affairs Department, which...
  • Mailbox and diary management;

Office Assistant

  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Gestionnaire de dossier avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique. 
  • Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis. 

Assistant(e) de direction

De € 2.500 à € 4.200 par mois
  • Gestion des agendas du personnel de direction (réunions, suivi et prise de rendez-vous,...
  • Gestion du courrier entrant et sortant
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Membership Manager

De € 3.000 à € 4.500 par mois
  • Coordination of the members
  • Management of the membership database (new members, changes, etc.)

Office Assistant with an interest in accounting tasks

  • Arcadius
  • South Brussels, at walking distance from Bosvoorde train station
  • Durée indéterminée
De € 2.900 à € 3.650 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
Entrez dans un rôle dynamique où chaque jour apporte de nouveaux défis et des opportunités de briller !Assistance au directeur général :Assister...

Secretaire

  • Répondre au telephone
  • Encoder des factures

Assistant administratif

  • Gestion du courrier et des e-mails
  • Saisie de documents et correspondances

management assistant

  • Endorse the administrative responsibilities of the Office Agency department assisting the team...
  •  Organise and execute marketing actions and emails as well as prepare client presentations

Secrétaire de direction

  • Gestion des contrats de travail
  • Rédiger des courrier officiels pour la direction

Personal Assistant (PA).

De € 4.800 à € 5.200 par mois
The position would suit someone who is up for a challenge, flexible and enjoys working with a diverse and international team, an enthusiastic...

Legal Assistant h/f/x

  • Supporting experts in preparing and handling committees, seminars, or presentations and drafting...
  • Managing the team's schedule and handling logistical aspects. Monitoring parliamentary activities...

Assistant

  • Provide support for the organisation of international meetings (currently virtual meetings, but in...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and send out their final version together with any...

Campaign and Projects Officer

  • Lead the management and enhancement of WKD's social media presence across platforms including...
  • Contribute to the development and implementation of the WKD campaign communication strategy,...

Secrétaire

  • Gérer les communications entrantes et sortantes, y compris les appels téléphoniques, les courriels...
  • Tenir à jour les dossiers, les bases de données et les systèmes de classement électroniques et...

Personal Assistant (h/f)

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Vous assurez la gestion administrative des différents dossiers;
  • Vous gérez l'agenda du Directeur et organisez les réunions (matériel, catering, prise de minute de...

Management Assistant

De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers

Management Assistant

  • Suivi du téléphone et de la correspondance
  • Préparation de présentations PowerPoint

Office Manager

De € 2.700 à € 3.200 par an
• Managing agendas • Managing phone calls, emails and correspondence• Arranging travels• Managing expense notes• Organising meetings • Preparing...
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Gestionnaire de dossier avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter, Temps plein
En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be
Pour notre client, un partenaire social actif dans le secteur de la chimie et des sciences de la vie, nous recherchons un gestionnaire de dossiers pour la région de Bruxelles. 

Êtes-vous quelqu'un qui excelle dans la communication et qui maîtrise à la fois le néerlandais et le français de manière excellente? 

Alors nous vous cherchons! N'hésitez pas et postulez dès maintenant!

Gestionnaire de dossier avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

Description de la fonction

À quoi ressemblera votre journée en tant que gestionnaire de dossiers? 


  • Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique. 
  • Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis. 
  • Vous accompagnerez les clients et leur fournirez des conseils sur l'offre de formation et les subventions. 
  • Vous traiterez un partie de la facturation. 

Profil

Qui es-tu?

  • Idéalement, vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier
  • Vous avez un très bonne connaissance du néerlandais et du français. 
  • Vous êtes communicatif, analytique et aimez travailler dans l'administration. 
  • Une expérience avec un système CRM est un plus. 
  • Vous êtes un joueur d'équipe et ouvert à la flexibilité. 
  • L'orientation client est pour vous une évidence et le contact avec les clients ne vous effraie pas. 

Offre

  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Coûts forfaitaires
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
Que pouvez-vous attendre en retour?

  • Un salaire brut très attractif. 
  • Un contrat à durée indéterminée après 6 mois. 
  • Possibilité de travailler à temps plein ou à temps partiel (80%).
  • Vous rejoindrez une équipe dynamique et solidaire. 
  • Après une formation intensive, vous aurez la possibilité de travailler à domicile trois jours par semaine
  • Indemnité de déplacement domicile-travail, chèque-repas

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