Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   53 jobs

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Secrétaire

  • Gérer les communications entrantes et sortantes, y compris les appels téléphoniques, les courriels...
  • Tenir à jour les dossiers, les bases de données et les systèmes de classement électroniques et...

Personal Assistant (PA).

De € 4.800 à € 5.200 par mois
The position would suit someone who is up for a challenge, flexible and enjoys working with a diverse and international team, an enthusiastic...

Management Assistant

  • Suivi du téléphone et de la correspondance
  • Préparation de présentations PowerPoint

Personal Assistant (h/f)

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Vous assurez la gestion administrative des différents dossiers;
  • Vous gérez l'agenda du Directeur et organisez les réunions (matériel, catering, prise de minute de...

Management Assistant

De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers

Office Manager

De € 2.700 à € 3.200 par an
• Managing agendas • Managing phone calls, emails and correspondence• Arranging travels• Managing expense notes• Organising meetings • Preparing...

Management Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership and ensuring the...
  • File management; organizing and opening of matters, closing of files, archiving and ensuring that...

Management Assistant h/f/x

  • Gestion de l'agenda
  • Organisation des réunions

Executive Assistant

  • Tu fais office de secrétaire de la division Nextgrid, un rôle qui exige beaucoup d'organisation et...
  • Tu gères l'agenda, planifies les réunions et les rendez-vous internes et externes et organises les...

Management Assistant h/f/x

  • Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
  • Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations

Personal Assistant h/f/x

De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.

Assistant FR/AN

De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Administrative activities: dealing with payments and invoices, archiving documents, working with...
  • Following on membership applications and providing information to new members and tracking the...
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Administration and Events Assistant

De € 2.800 à € 3.300 par an
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.

Employé Administratif avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique. 
  • Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis. 

Receptionist

De € 2.300 à € 2.600 par an
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Offre d’emploi Adjoint·e de direction Affaires internes

  • Relie-F asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Relie-F est une Organisation de Jeunesse (OJ) reconnue par la Fédération Wallonie-Bruxelles dans la catégorie Fédérations d'Organisations de...

Secrétaire commerciale

  • dweb - Pixystree
  • Uccle
Dans le cadre d'une gestion quotidienne du bureau de formation, la secrétaire commerciale sera amenée à effectuer les tâches suivantes :* Gestion des...

Offre d’emploi Assistant·e de communication

  • Relie-F asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Relie-F est une Organisation de Jeunesse (OJ) reconnue par la Fédération Wallonie-Bruxelles dans la catégorie Fédérations d'Organisations de...

Adjoint à la direction de centre Accueil des Demandeurs d'Asile

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Un rôle indispensable dans l'accueil des personnes qui demandent une protection internationale en Belgique - comme la Croix-Rouge de Belgique est...

Stage Assistant-e Administration

  • Domuni-Europe Aisbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Rattaché(e) à la Direction « Administration générale », le/la stagiaire Assistant-e administratif interviendra sur les missions suivantes :Apporter...

Assistant.e marchés publics Procurement assistant à Liège

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Etes-vous prêt.e à jouer un rôle-clé dans notre équipe Sales, afin de l'épauler de A à Z dans l'élaboration des offres dans le cadre de marchés...

Management Assistant

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
La Banque nationale de Belgique (BNB) recherche un(e) Office Management Assistant enthousiaste et motivé(e) pour le secrétariat de son département...

Adjoint de direction Bonaparte Brabant Wallon

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
En tant qu'Adjoint(e) de direction chez emeis, tu es le point de contact interne et externe : tu es en contact étroit avec les résidents, leurs...
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  • 2
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