Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat :   94 jobs

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Management Assistant C-level

  • Puratos
  • Groot-Bijgaarden
  • Durée indéterminée
  • You organize the agenda of the Chief People Officer: meetings, seminar, trips, expense notes, …
  • You will support in the organization of HR seminar, HR international brainstorming’s & webinars,...

Secrétaire de direction (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez l’agenda de manière proactive.
  • Vous vérifiez la répartition du courrier entrant.

Gestionnaire de clients (secteur PME)

  • Attentia
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Répondre au téléphone et planifier les employés pour la médecine aéronautique et/ou la médecine du...
  • Organiser des réunions sur place et échanger des courriels avec les planificateurs des compagnies...

Secrétaire juridique

  • Vous gérez l’agenda des avocats ;
  • Vous travaillez en collaboration avec la réception et le service comptabilité ;

Assistant(e) de direction

De € 2.500 à € 4.200 par mois
  • Gestion des agendas du personnel de direction (réunions, suivi et prise de rendez-vous,...
  • Gestion du courrier entrant et sortant

Secretary - Industrial Affairs Department

  • Provide general and administrative support to the team of the Industrial Affairs Department, which...
  • Mailbox and diary management;

Management Assistant(e)

  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Office Assistant

  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Management Assistant (halftijds)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Indemnité kilométrique vélo
For more information about this job opening, please check the Dutch page of our website, or contact us at +32 3 320 87 87 or by mail hrm@deputter.co

Assistant Relationship Manager

  • Vous êtes la personne de contact des clients pour les affaires courantes quotidiennes ;
  • Vous rassemblez les informations afin de soutenir les Managers dans leurs tâches d’acquisition et...

Office Manager (h-f-x)

  • gestion des opérations quotidiennes du bureau ;
  • gestion des calendriers et des réunions pour l'équipe de la direction ;

Employé Administratif à Temps Partiel

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Traitement des demandes de devis. 
  • Préparation des documents administratifs liés aux devis. 

Office Assistant with an interest in accounting tasks

  • Arcadius
  • South Brussels, at walking distance from Bosvoorde train station
  • Durée indéterminée
De € 2.900 à € 3.650 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
Entrez dans un rôle dynamique où chaque jour apporte de nouveaux défis et des opportunités de briller !Assistance au directeur général :Assister...

Client Assistant

  • Contacts clients : Vous êtes le premier point de contacts avec les clients professionnels.
  • Collaboration interne : Avec les Account Managers, les spécialistes ou votre N+1. On compte sur...

Membership Manager

De € 3.000 à € 4.500 par mois
  • Coordination of the members
  • Management of the membership database (new members, changes, etc.)
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Assistant(e) de direction & commercial

  • Gestion des réseaux sociaux pour promouvoir nos services et projets.
  • Assurer la gestion administrative quotidienne.

Assistant Administratif

- Accueil physique et dispatching des appels téléphoniques français et néerlandais- Réception commandes, gestion administrative, création de dossiers...

Gestionnaire administratif(ve) immobilier externe

Au sein du département immobilier situé à l’aéroport de Liège, vous serez amené à accomplir diverses missions principalement axées sur la gestion des...

Téléphoniste

  • Répondre aux appels entrants de manière professionnelle et courtoise ;
  • Initier des appels sortants pour recueillir les retours clients après leur visite en concession ;

Employé service après-vente

  • En collaboration avec vos collègues, vous assurez un traitement efficace des commandes afin...
  • Contacter les clients par téléphone et par e-mail pour les conseiller et les informer sur les...

management assistant

  • Endorse the administrative responsibilities of the Office Agency department assisting the team...
  •  Organise and execute marketing actions and emails as well as prepare client presentations

Assistant(e) polyvalent(e)

Vous serez amené a faire des visites de biens immobiliers dans la région Montoise, et entre les visites assurer les taches administratives. 

Gestionnaire de dossier avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique. 
  • Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis. 

Réceptionniste

  • Assurer l'accueil et fournir un support administratif et logistique afin d'assurer la sécurité des...
  • Gestion journalière de l'accueil : ouverture/fermeture, réception des appels, suivi des demandes...

Employé Administratif avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique. 
  • Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis. 

Assistant(e) Commercial(e) Trilingue

Pour une société de production de chocolat belge, qui est engagé, dynamique et en pleine croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e)...

Assistant administratif

  • Réalisation des offres de prix.
  • Suivi des offres jusqu'à la commande des clients.

Déclarant.e en douane

Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...

Management Assistant FR/NL

  • Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions; 
  • Gestion administrative globale et traitement des appels; 

Assistant/e de direction

  • Gestion des agendas et des contrats annuels des fournisseurs de maintenance des bâtiments
  • Contrôle des factures d'achats généraux et suivi des avoirs fournisseurs
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